Content de voir que parmi les trolls de PN, il y a des gens qui sont capables de comprendre le sens du mots innovation et évolution de l'expérience vidéo ludique. Le temps prouvera que la Wii U a une valeur et un potentiel bien plus révolutionnaire que l'augmentation de la vitesse de calculs pour un Call Of Duty ou Halo où les poils invisible à l'oeil durant le gameplay peuvent bouger mais où le concept change nettement moins que n'importe quel Mario comparé à son précédent.
[quote="faloux"]où le concept change nettement moins que n'importe quel Mario comparé à son précédent.[/quote]C'est vrai que les Call of ne change pas vraiment, mais de là à dire que les Mario le font nettement... Tu as vu les Mario depuis 2009? Parce qu'on ne dirait pas. Comme Quizzman l'avait déjà dit, c'est rendu du Call of Mario.
[quote="faloux"]Content de voir que parmi les trolls de PN, il y a des gens qui sont capables de comprendre le sens du mots innovation et évolution de l'expérience vidéo ludique. Le temps prouvera que la Wii U a une valeur et un potentiel bien plus révolutionnaire que l'augmentation de la vitesse de calculs pour un Call Of Duty ou Halo où les poils invisible à l'oeil durant le gameplay peuvent bouger mais où le concept change nettement moins que n'importe quel Mario comparé à son précédent.[/quote]
Juste comme ça, ça a été déjà dit des centaines de fois ici, mais la puissance n'est pas uniquement au service de l'aspect graphique de la chose ? Il me semble que ce débat a eu lieu, maintes et maintes fois, mais on dirait que les mots tels que "univers plus grand, interaction avec cet univers, plus grande possibilité" sont assez étrangers.
@Yoda, ce que je voulais dire par là, c'est que ça fait deux fois qu'il fait un contre-sens total.
D'abord en disant que Nintendo s'est positionné contre la foire au divertissement, alors qu'ils y ont bien contribué. Puis en déclarant que la course à la puissance graphique était inutile alors que depuis le lancement de la Wii U, Nintendo a souvent marketé ses jeux en vantant leurs superbes graphismes HD.
Ironie de l'histoire, soulever ces vérités nous fait passer pour des trolls à ses yeux...