La direction artistique semble de haut vol et une exclu fait toujours plaisir à voir. En esperant juste que les screens soient à la hauteur du rendu ingame.
Bon point pour Nintendo, s'ils continuent à communiquer comme Reggie l'a fait chez nos amis Ricains et que les rumeurs et annonces continues de tenir la hype le 13 janvier pourrais faire un véritable raz de marée.
Oui le jeu a l'air sympa, mais j'ai peur que le côte très lumineux présent sur les jeux Wii U et Switch soit là pour combler des lacunes techniques (mieux faire passer les effets de flou par exemple....)
[quote="Azy222"]C'est très beau, mais ça m'étonnerait que ça tourne tel quel sur Switch. Ou alors tant mieux.[/quote]Je suis sceptique aussi, c'est probablement pas du ingame, je me souviens de la cinématique de présentation de ZombiU, 1000 fois plus jolie que les phases de Gameplay.
alors pour ma pars hormis que ce soit super que ce jeu soit une exclue switch .je tiens surtout a feliciter ,nico augusto ca y'est il la fait ,il a enfin reussi,.ce que j'aime bien chez ce gars la!,c'est qu'il est un vrai passionnez du jeu video et particulierement de nintendo.d'ailleurs la vision qu'il a de cette firme est tres proche de la mienne.et lorsque qu'il racontait son histoire dans l'emission share players que vous pouvez retrouvez sur youtube ou la chaine shareplayers,nico raconte ,comment il c'etait lancez dans l'aventure ,les mois de galere qu'il a eu ,les epreuve qu'ila subit,etc..tu te dit vraiment,mais alors vraiment "c'est foutrement compliquez de percer dans l'industrie".on s'en vraiment dans son histoire (qui en meme temp extraordinaire) qu'il a lui et son equipe ont vraiment galerer .et a la fin de cette histoire ,quand il dit que tout c'est arreter pour lui et son equipe avec des projet mais rien de concret, rien d'officielle ,...ben a ce moment la...le pauvre quoi!
d'autant plus que ca lui tenais a coeur de travaillez avec nintendo ,un reve de gosse quoi!
donc qen lisant cette news je contaste finalement que nintendo qui interrsser par son projet ne l'on pas oublier et ca chouette ,et bien sur pour nico ca doit etre enfiiiin la fin de dure epreuve et il lui et sont equipe vont enfiiin pouvoir pondre leur oeuvre comme ils entendent .
bref tout ca pour dire que grace a la perseverence d'un gamer au grand reve,le devient realiter ...et ca c'est magnifique ,donc bravo a nico et son equipe ,bonne chance a eux,je n'achaiterait pas le livre "des saisons du paradis" (moi et les livres...) mais leur jeu par contre me sacrement envie
*pardon il est tres tard,et dans mon post precedent j'ai ecorcher voir oublier des mot.
modere svp.
ce que je voulais dire a la fin c'est que grace a la perseverence dun gamer au grand reve,le reve devient realiter et je le felicite lui et son equipe en gros
[quote="freddy"]svp un peu d'optimisme vous serez sympa, toujours a avoir des doutes, c'est bien français tout cela.
merci les gars.[/quote]
Je suis optimiste :
- sur la qualité de la communication de Nintendo qui permettra à la Switch d'avoir un bon lancement et de se faire une place dans le marché des consoles, toujours plus saturé
- sur la manière dont la firme s'est transformée, a changé (ce qui est d'ailleurs une autre raison pour laquelle la Switch s'appelle ainsi) afin de survivre sans pour autant renier les trente années et plus passées dans le jeu vidéo
- sur le partenariat avec Nvidia qui donnera dans les vingt prochaines années de très bonnes choses et pourra raviver l'enthousiasme et la confiance des développeurs.
Cependant, quand on me laisse voir des captures d'écran fixes d'un jeu en préparation qui montre une végétation incroyable et des effets de lumière saisissant et manifestement dynamiques (sans doute tout cela est-il permis par l'UE4), je préfère être prudent quant au véritable rendu du jeu.
Alors au-delà de la critique ou de l'autocritique qui relève aujourd'hui du réflexe pavlovien ("les français, toujours à se plaindre"), souviens-toi de la douche froide de Red Steel sur Wii, entre les premières images montrées qui étaient du niveau de la PS3 - on a tous hypé de concert à ce moment-là - et les images ingame bien en deçà ; souviens-toi, comme l'a dit mon voisin du dessous, du downgrade de ZombiU, et même de Breath of the Wild entre le tout premier trailer et ce qu'on voit aujourd'hui à l'écran.
Je ne dis pas que tout est mensonge ; simplement que les développeurs travaillent sur ordi avant d'optimiser leur jeu sur console et voir ce qui peut être gardé et ce qui doit passer à la trappe. Ces images, qui sont de la qualité d'un jeu sur PC avec une config robuste, je doute qu'elles soient issues d'une console semi portable avec un processeur de type ARM. Cela étant, je serai le premier ravi de me tromper.