Si c'ets un peu pas beau, mais c'est suffisant pour etre agreable... par contre ca me confirme que l'autre Tales of presenté c'ets de la Xbox360/Ps3 car c'ets plus beau rien a voir .
[quote="onamor_a"]D'abord, j'ai adoré Tales of symphonia, pour moi un des meilleurs jeux du cube. J'attends avec impatience la sortie de cette suite, mais je ne comprend pas pourquoi avoir abandonné le cell-shading, ça donnait super bien et ça faisait tout le charme du jeu...[/quote]
Ils ont simplement adopté le style graphique et le rendu des persos de Tales of the Abyss (PS2). Et même si c'est quelque peu amélioré, ça reste très limite, même pour de la Wii (déjà que je trouve Abyss pas terrible graphiquement pour de la PS2).
Perso je trouve que, en ce qui concerne les persos, ce rendu est bien plus efficace que le rendu cell-shadé de Symphonia, ou les personnages étaient ridicules et mal-animés, et surtout très loin des artworks originaux de Fujishima.
[quote]J'attends et on verra, quoiqu'il arrive je le réserve dès qu'il est annoncé en Europe. Car le système de combat ne changera surement pas, j'espère simplement qu'il y aura toujours un mode multi et un scénario digne de la suite de TOS. [/quote]
Le système de combat aura changé puisque depuis ToS, il y a un paquet de Tales qui sont sortis (4 sur PS2, 2 sur DS), donc forcément le système a évolué. Apparement, ce nouvel opus reprendra le système de combat de Tales of the Abyss, soit le meilleur de la série, car très riche en possibilités. C'est en gros une évolution du système de Symphonia, avec des subtilités en plus, plus de compétences donc plus de variété et, SURTOUT, la possibilité de se déplacer librement sur l'aire de combat (à la manière de Star Ocean 3, donc).
On peut donc être sûr qu'il y aura au moins une chose de bon dans ce ToS 2 : le système de combats. Pour le reste, wait and see...
Sinon Skies of Arcadia, jeu du niveau N64? Risible. :D
[quote="Count Dooku"][quote="onamor_a"]D'abord, j'ai adoré Tales of symphonia, pour moi un des meilleurs jeux du cube. J'attends avec impatience la sortie de cette suite, mais je ne comprend pas pourquoi avoir abandonné le cell-shading, ça donnait super bien et ça faisait tout le charme du jeu...[/quote]
Ils ont simplement adopté le style graphique et le rendu des persos de Tales of the Abyss (PS2). Et même si c'est quelque peu amélioré, ça reste très limite, même pour de la Wii (déjà que je trouve Abyss pas terrible graphiquement pour de la PS2).
Perso je trouve que, en ce qui concerne les persos, ce rendu est bien plus efficace que le rendu cell-shadé de Symphonia, ou les personnages étaient ridicules et mal-animés, et surtout très loin des artworks originaux de Fujishima.
[quote]J'attends et on verra, quoiqu'il arrive je le réserve dès qu'il est annoncé en Europe. Car le système de combat ne changera surement pas, j'espère simplement qu'il y aura toujours un mode multi et un scénario digne de la suite de TOS. [/quote]
Le système de combat aura changé puisque depuis ToS, il y a un paquet de Tales qui sont sortis (4 sur PS2, 2 sur DS), donc forcément le système a évolué. Apparement, ce nouvel opus reprendra le système de combat de Tales of the Abyss, soit le meilleur de la série, car très riche en possibilités. C'est en gros une évolution du système de Symphonia, avec des subtilités en plus, plus de compétences donc plus de variété et, SURTOUT, la possibilité de se déplacer librement sur l'aire de combat (à la manière de Star Ocean 3, donc).
On peut donc être sûr qu'il y aura au moins une chose de bon dans ce ToS 2 : le système de combats. Pour le reste, wait and see...
Sinon Skies of Arcadia, jeu du niveau N64? Risible. :D[/quote]
je suis d accord avec toi ca fait plus manga qu avec le cell shading de la version GC,ca fait des visage mieu formé ,en fait y a surtout plus le SD(super deformed) donc ca doit etre ca aussi!
par contre je craint pour les environnements....pis au final on en sait pas enormement....retrouvera ton le digne successeur de l opus GC?
va t il sortir chez nous?(question tres douloureuse.... :goomba: )
edit: avait pas remarque qu il passe des yeux rouges au vert....ca peut faire une bonne intrigue ca :cloud:
[quote="Footmax"]Point positif,ce n'est pas un copier/coller des graphismes d'un jeu PS2 pour une fois,on voit bien la différence entre Abyss et KoR.[/quote]
Bof, la différence n'est pas flagrante... La modélisation des personnages est identique, celle des monstres aussi, et les décors sont tout aussi vides...
J'aurais bien aimé voir les images (dans la vidéo) du jeux lorsque l'on joue, car les graphismes ont l'air d'être tellement beau que je me pose des questions...