Pour ce jeu serat présenté c'est obligé mais Sega n'en est sûrement pas le développeur car Myamoto est juste dégoûte de ce que séga avait fait (trop bon contrairement à Star fox assault)
[quote="FREDOM1989"]Pour ce jeu serat présenté c'est obligé mais Sega n'en est sûrement pas le développeur car Myamoto est juste dégoûte de ce que séga avait fait (trop bon contrairement à Star fox assault)[/quote]
C'est vrai que Assault était d'un ennui royal !!! :-D
N'empêche j'ai quand même eu le courage de le finir et de ne pas le revendre (fou? moi !!!) :bmush:
Si F-Zero est effectivement en préparation, je pense probable qu'un tiers pourrait être mis à contribution, le reconfier à Amusement Vision (F-Zero GX :star: ) ou pourquoi pas à Monster Games qui n'a plus donné de signe de vie depuis la sortie d'Excite Truck ...
Ce qui permettrait à Nintendo de s'occuper uniquement de la partie online qui sera surement le point le plus important dans cette hypothétique épisodes.
[quote="Uta"]
La précision du volant est telle que jouer avec est inenvisageable! [/quote]
le volant ou simplement la maniabilité type wiimote à l'horizontale peut-être tout à fait envisageable, il suffit de proposer les autres types de maniabilité à côté; tout comme mario kart ou plus recemment smash bros qui à mon avis est beaucoup plus joué à la manette gc par exemple.
Un F-zero sur Wii pourrait vraiment être jouissif, à condition que la Wiimote soit bien exploitée (et, accessoirement, de posséder un moteur 3D solide, contrairement à celui de Mario Kart Wii, vraiment faiblard)
Par contre, et contrairement à l'avis du newser (Xavier ?), je préfère largement F-zero X à l'épisode Sega sur GC, qui était bien plus fidèle à l'ambiance froide et fantastique de l'épisode Snes.
J'attends avec beaucoup d'intérêt un nouvel opus, mais je l'espère développé en interne.
Idem, l'épisode 64 était excellent malgré le clipping et les décors dépouillés. J'ai detesté F-zero GX à cause de sa difficulté qui était vraiment trop rpise de tête. Par contre niveau grphisme il est vrai que c'était de toute beauté.