Tyman
[quote="Linkstar"]Vers l'E3 : un nouveau Mario où il ne faut pas sauver Peach et battre Bowser? C'est beau de rêver =D[/quote]

L'idéal serait de faire revenir le roi Warp qui était présent dans Mario Bros 2



[img]http://multiplayerblog.mtv.com/wp-content/gamedrop_uploads/2007/07/smb2ill.jpg[/img]

Et que personne ne me pique l'idée ! :-D
Bikito
J'avais été bluffé par les graphismes sur NGC, je ne m'attend pas à la même claque graphique sur Wii, bien malheureusement.
DjinnFighter
F-Zero X, un échec ???? D'où vous sortez cette information ? F-Zero X est peut-etre le meilleur de la série ! Les critiques avaient acclamés F-Zero X à sa sortie. Pas moins que GX.



Pour un futur F-Zero, il risque de ne pas avoir de collaboration avec des développeurs non-Nintendo. Shigeru Miyamoto a dit en parlant de F-Zero et de Star Fox qu'il a été déçu des collaborations avec des développeurs de l'extérieurs pour les précédents opus dans ces séries. (F-Zero GX, Star Fox: Assault...) Il a dit que les gens sont excités par ces jeux, mais que ces jeux ne délivre pas la marchandise.



Il me semble que j'avais déjà lu une citation de Miyamoto disant que la série F-Zero serait le parfait exemple de série qui fonctionnerait mal avec la wiimote.



Le jeu pour wii a présentement le nom de code F-Zero Z, mais j'avoue que le titre F-Zero WX serait très bon :P
totti10
[quote="lolomario64"]Idem, l'épisode 64 était excellent malgré le clipping et les décors dépouillés. [b]J'ai detesté F-zero GX à cause de sa difficulté qui était vraiment trop rpise de tête[/b]. Par contre niveau grphisme il est vrai que c'était de toute beauté.[/quote]pourtant je crois que beaucoup s'accordent pour dire que la version NGC était plus facile que celle de la 64... d'ailleurs en ayant assez peu joué sur 64, j'ai néanmoins terminé GX dans tous les modes de difficulté sauf en mode histoire où j'ai lâché l'affaire en very hard de mémoire.





n'ayant pas trop aimé l'opus 64 au contraire de GX, j'espère que cet éventuel f-zero sera plus proche de GX... mais j'ai bien peur vis-à-vis du gameplay surtout quand on parle de wiimote en position horizontale... :brr:

j'espère qu'on aura la possibilité de jouer avec le pad NGC...
mister yoshi
L'arrivée d'un F-ZERO sur la wii serait en effet une très bonne nouvelle.

Et je pense que je vais rejoindre tout le monde en disant que l'épisode de la N64 était vraiment génial.

J'espère simplement qu'il y aura une très bonne jouabilité et un wii-fi bien fait.
lolomario64
[quote="totti10"][quote="lolomario64"]Idem, l'épisode 64 était excellent malgré le clipping et les décors dépouillés. [b]J'ai detesté F-zero GX à cause de sa difficulté qui était vraiment trop rpise de tête[/b]. Par contre niveau grphisme il est vrai que c'était de toute beauté.[/quote]pourtant je crois que beaucoup s'accordent pour dire que la version NGC était plus facile que celle de la 64... d'ailleurs en ayant assez peu joué sur 64, j'ai néanmoins terminé GX dans tous les modes de difficulté sauf en mode histoire où j'ai lâché l'affaire en very hard de mémoire.
[/quote]


Tu dois confondre les 2 non, L'épisode GC est réputé pour sa grande difficulté. J'ai revendu le jeu au bout d'une semaine



Decidemment Myamoto n'est jamais content des licences confiées aux tiers. Donkey kong, starfox, f-zero. Je me demande ce qu'il a pensé des Zelda developpés par Capcom
Neonitrus
[quote="Tyman"][quote="Linkstar"]Vers l'E3 : un nouveau Mario où il ne faut pas sauver Peach et battre Bowser? C'est beau de rêver =D[/quote]

L'idéal serait de faire revenir le roi Warp qui était présent dans Mario Bros 2



[img]http://multiplayerblog.mtv.com/wp-content/gamedrop_uploads/2007/07/smb2ill.jpg[/img]

Et que personne ne me pique l'idée ! :-D[/quote]


renseigne toi et tu verras que War[b]t[/b] n'a jamais fait partie de l'univers de Mario... ;-)
DjinnFighter
C'est très hors sujet, mais je ne suis pas d'accord avec toi. Wart (et oui Wart et non Warp...) fait partie de l'univers de Mario. Même si Super Mario Bros. 2 n'était pas un Super Mario à l'origine, les nouveaux personnages du jeux sont devenus des personnages de Super Mario, tels que Birdo, Shy Guy et autres. Ça serait bien un retour de Wart, de Tatanga (le méchant de Super Mario Land) ou des nombreux enfants de Bowser (voir leur relation avec Bowser Jr. serait intéressant)... en tk



C'est carrément hors sujet... il faut que je me remette dans le sujet principal :



FALCON PUNCH !
Yang Yang
FZX decevant et GX une tuerie? Graphiquement oui mais à part ca...

GX avec ses techniques tordues ou on finit un circuit en 10 secondes, merci mais non merci.

Avec FZX certes on en prenait moins la vue, mais à 2500km/h, ou même 2000, les sensations sont bien meilleures que dans GX!

En plus les boutons L et R de la manette GC ne se prêtaient vraiment pas à FZ, contrairement aux Z et R de la N64.
Eggfool
F-zero X était extrêmement difficile, encore fallait il jouer en mode extrême.





Le problème de l'épisode GX était son ambiance : l'ambiance techno salle d'arcade était vraiment limite.



Je comprends qu'il est plu à un certain public, mais les fans de la première heure, ayant mis au supplice leur pad snes il y a une (grosse) quinzaine d'années ne pouvait qu'être déçu...



Par contre, l'article oublie les épisodes GBA !

La portable mauve a accueilli 3 épisodes, dont un qui proposait un éditeur de circuit (F-Zero Climax, mais sorti uniquement au Japon)



A noter que l'éditeur de circuit ne serait décidément pas une nouveauté (du moins pour les japonais !) puisque F-Zero Expansion kit, sorti sur 64DD en 2000(qui lui même n'est jamais sorti des limites du Japon) en proposait un. Il allait d'ailleurs plus loin : il proposait aussi un éditeur de... bolides !



Si Nintendo n'oublie pas ses (propres) bonnes idées, F-Zero Wii pourrait déchirer !