[quote="DjinnFighter"]C'est très hors sujet, mais je ne suis pas d'accord avec toi. Wart (et oui Wart et non Warp...) fait partie de l'univers de Mario. Même si Super Mario Bros. 2 n'était pas un Super Mario à l'origine, les nouveaux personnages du jeux sont devenus des personnages de Super Mario, tels que Birdo, Shy Guy et autres. Ça serait bien un retour de Wart, de Tatanga (le méchant de Super Mario Land) ou des nombreux enfants de Bowser (voir leur relation avec Bowser Jr. serait intéressant)... en tk
C'est carrément hors sujet... il faut que je me remette dans le sujet principal :
FALCON PUNCH ![/quote]
Oui je suis d'accord avec toi, ce n'est pas parce c'est un produit ricain qu'il doit être mis à part. Un grand nombre des persos de ces jeux sont maintenant récurant dans les jeux d'aujourd'hui. Sinon je m'excuse pour la faute de frappe Warp au lieu de Wart… je le savais en plus, je le savais !!! (c'est si vieux aussi !). Tatanga j'y pensais aussi ! Mais je ne me souvenais plus de son nom, ça serait bien de retrouver tout ces univers ! :masque:
[quote="Neonitrus"][quote="Tyman"][quote="Linkstar"]Vers l'E3 : un nouveau Mario où il ne faut pas sauver Peach et battre Bowser? C'est beau de rêver =D[/quote]
L'idéal serait de faire revenir le roi Warp qui était présent dans Mario Bros 2
Et que personne ne me pique l'idée ! :-D[/quote]
renseigne toi et tu verras que War[b]t[/b] n'a jamais fait partie de l'univers de Mario... ;-)[/quote]
Désolé pour la faute, mais pour tout le monde en général, l'univers, les persos, font parti de la série Bros !!! Par ailleurs, énormément d'éléments de ce jeux ont été repris dans les autres mario. Alors si il ne fait pas parti de l'univers mario, pourquoi les éléments de ce jeu sont présents dans plus d'une vingtaine de jeu ? Birdo, les Maskass, etc… :cloud:
Un support de wiimote spécial sera surement fait pour F Zero Wii, Nintendo adorant nous prendre pour de bonnes vaches à lait (comme toute bonne entreprise de jv^^) mais celà pourrait donner lieu à une façon sympa de jouer, à voir donc, si toutefois le jeu sort...
Entre S2b2, Mario Kart, Strikers, F Zero, il manquera plus qu'un pti metroid online pour que la wii ait enfin de quoi satisfaire un peu notre besoin de fun en ligne...
[quote="lolomario64"][quote="totti10"][quote="lolomario64"]Idem, l'épisode 64 était excellent malgré le clipping et les décors dépouillés. [b]J'ai detesté F-zero GX à cause de sa difficulté qui était vraiment trop rpise de tête[/b]. Par contre niveau grphisme il est vrai que c'était de toute beauté.[/quote]pourtant je crois que beaucoup s'accordent pour dire que la version NGC était plus facile que celle de la 64... d'ailleurs en ayant assez peu joué sur 64, j'ai néanmoins terminé GX dans tous les modes de difficulté sauf en mode histoire où j'ai lâché l'affaire en very hard de mémoire. [/quote]
Tu dois confondre les 2 non, L'épisode GC est réputé pour sa grande difficulté. J'ai revendu le jeu au bout d'une semaine[/quote]ah non franchement j'ai vraiment pas entendu beaucoup de personnes dirent que l'opus NGC était plus dur que la version 64. par contre, l'inverse je l'ai constaté très souvent et même ici.
comme je l'ai dit avant, j'aime beaucoup f-zero mais j'ai très peu joué à la version 64 et je n'y ai jamais joué sur SNES or j'ai réussi à le finir facilement sur NGC pour ce qui est de la course et ce même dans le mode le plus dur.
et puis ça me paraît un peu short de dire qu'un jeu de course est difficile quand on le revend au bout d'une semaine. quand j'ai joué à forza 2, j'ai commencé à maîtriser le jeu qu'au bout de quelques semaines...
f zero GX est peut-être très difficile mais pour moi il l'est moins que f zero X. ;-)
De mon côté j'ai joué à F-Zero sur SNES, ainsi que le 2 sur la SFC. J'avais trouvé le jeu vraiment sympa, mais sans plus.
Par contre F-Zero X sur N64 a été pour moi une révélation, le jeu de courses auquel j'ai le plus joué, voir peut-être même tout court le jeu auquel j'ai le plus joué.
J'ai vraiment adoré ce jeu, j'ai fini toutes les coupes avec tous les véhicules dans tous les modes de difficultés. Je jeu bénéficiait d'une jouabilité exemplaire, une bonne sensation de vitesse, des circuits fun, 29 ennemis sur la pistes, et quel plaisirs de pouvoir expulsé c'est adversaire, bien plus jouissif que de balancer un missile ou poser des pièges.
Quant à F-Zero GX sur GC, il fait partis des jeux qui m'ont poussé à acheter une GC. Celui-ci nous proposer de bien meilleur graphisme, des environnement un peu moins vide ce qui donné plus d'immersion. En plus du classique mode arcade, avec de bons circuit, parfois bien retors les premières fois (comme le trident), ils proposaient un mode aventure qui lui est outrageusement difficile, à l'inverse du mode arcade qui lui n'est
aucunement plus difficile ou facile que sur N64 (même en très difficile).
Par contre quelques éléments m'ont déçu. Tout d'abord, la conduite qui avait un poil changée ce qui m'a troublé au début. Disparition aussi des circuit aléatoire, quel plaisir de pouvoir parcourir des circuits inconnu. Et un autre petit point quasiment sans intérêt, sur N64, dans l'écran du choix du véhicule on pouvait voir les coupes déjà remporter avec les divers véhicules.
Depuis le passage à la 3D de F-Zero, c'est un jeu que j'affectionne beaucoup. J'ai hâte de pouvoir m'essayer sur la nouvelle monture qui sortira un jour ou l'autre. J'espère revoir, les circuits aléatoire, ainsi qu'un éditeur de circuit et pourquoi pas un éditeur de bolide. Je laisse Nintendo imaginer quelques nouveauté dans le contenu. Mais il ne faut surtout pas exclure un online digne de ce nom, dans la droite ligné de celui de MK, mais avec la possibilité de beaucoup plus d'amis (à 30 participants par courses on va vite atteindre la limite.
F-zero est le jeu que j'attend le plus à l'E3, depuis le temps que j'espere en voir un sur wii^^ le jeu en ligne serais ideal, mais si ça lague trop comme sur SSBB, alors pas la peine d'en mettre un, F-Zero est bien trop technique pour ça! J'attend aussi de voir le choix des personnages, je m'en fout des nouveaux, mais pas questions de passer a coté des anciens!
Moi j'attends depuis l'annonce de Mario Kart Wii une annonce pour un F-Zero avec une maniabilité spectaculaire, mais il pourrait bien utiliser le volant de Mario Kart pour qu'on puisse conduire, suffit juste de faire quelques changements de maniabilité