Si nintendo n'avait jamais annoncé le WM+ tout le monde aurait trouvé la Wiimote en elle-même parfaite, dès que Nintendo cherche à l'améliorer tout le monde se met à dire que la première Wiimote était pourrie ...
En suivant ce raisonement, le Kit Vibration était une arnaque aussi car pas insérée à la base dans les manettes N64 ...
[quote="Jocelyn"]Si nintendo n'avait jamais annoncé le WM+ tout le monde aurait trouvé la Wiimote en elle-même parfaite, dès que Nintendo cherche à l'améliorer tout le monde se met à dire que la première Wiimote était pourrie ...
En suivant ce raisonement, le Kit Vibration était une arnaque aussi car pas insérée à la base dans les manettes N64 ...[/quote]
Sauf que la vibration n'influence pas un gameplay. Mais bon le pire c'est qu'il faudra en racheter pour chaque wiimote ce qui est une véritable arnaque (on va pas acheter 4 fois Wiisport 2 surtout quand l'intérêt du jeu se résume a rien).
Mais bon c'est pas la première fois que Nintendo nous fait le coup de l'accessoire obligatoire. La N64 avec son capos a l'avant pour changer la ram (tiens il avait prévue d'avance cette éventualité :-/).
cette vidéo est plutot convaincante je trouve mais malgré cette wm+, j'ai tjrs en tête cette vidéo de l'expérience du mec qui avait reussi a changer le rapport wiimote/capteur pour que le joueur prenne vraiment part à l'environnement. Je ne sais pas si vous vous en souvenez mais la vidéo était vraiment intéressante...pour moi c'est ça la vraie évolution qui fait rêver
[quote="LDCRyo"]Les composants qui composent la WMP coutait, à l'époque de la sortie de la Wii, extrêmement cher. Alors si Nintendo ne les as pas intégré, c'est sans doute parce qu'ils ne souhaitait pas vous faire payer une WiiMote a plus de 100€.[/quote]
Bah, il ne sera sans doute pas offert gracieusement non plus le jour de sa commercialisation.
Je pense que Nintendo trouvera le moyen de nous faire payer encore 20€ supplémentaires pour le WM+.
Donc la "manette" complète sur Wii coutera +/- 80€...
déjà il y aura un WM+ dans les packs Wii Sports Resort qui coutera surement dans les 50€ maxi, ensuite à mon avis les WM+ supplémentaires couteront dans les 10-15€ ce qui n'est pas hyper excessif pour cette technologie.
Espérons plutôt que l'accessoire sera mis à contribution, davantage que le WiiZapper et le WiiWheel et toute la tripotée d'accessoires qu'on nous pond régulièrement.
de mémoire, le wmp était prévu sur la première génération de wiimote mais avait été retiré à cause de bris trop fréquent et de son prix
ici, la compagnie ont fait le wmp mais sur un circuit pré-imprimé, donc avec aucune pièce mobile, donc c'est très résistant
étrangement, on aurait entendu plus le monde chialé si moindrement on échapperait notre wiimote et elle ne fonctionnerais plus après
je trouve préférable sortir une mise à jour de ce genre qui est complété que de nous l'avoir sorti avant avec des pièces mobiles à très gros prix, comme pour la ps3
j'espère juste que le SDK que les développeurs ont depuis un certains temps était déjà compatible avec la wmp, de façon à ce que les développeurs qui critiquaient le fait de ne pas être au courant ailles la surprise que leur jeu pourrait très facilement être compatible.
[quote="Fre3rider"]cette vidéo est plutot convaincante je trouve mais malgré cette wm+, j'ai tjrs en tête cette vidéo de l'expérience du mec qui avait reussi a changer le rapport wiimote/capteur pour que le joueur prenne vraiment part à l'environnement. Je ne sais pas si vous vous en souvenez mais la vidéo était vraiment intéressante...pour moi c'est ça la vraie évolution qui fait rêver[/quote]
celui ou il se croyait dans minority report??
Les résultats du wmp ont l'air vraiment pas mal^^
On peu applaudir la qualité graphique de cette démonstration sa correspond bien au graphique de certain jeux qui sorte...=p