C'est une démo technique qui est là pour montrer de quoi est capable le WM+ et pas la carte graphique de la wii. Les graphismes on s'en fout, d'autant que cette démo sera pas commercialisée ;-)
Merde, c'est énorme , les possibilités de gameplay de la Wii sont décuplées ! A tel point que les graphismes ne seront plus sujet à polémique pour chaque jeu. On pourra enfin prendre sont pied sur des jeux réelement immersif. Me tarde 2009. Aller on y crois !
Y'a un truc qui est dommage quand même. C'est que le Nunchuk, lui n'a pas de WM+ donc il restera inferieur en termes de detection de mouvements par rapport à la Wiimote. Il sera donc certainement utilisé que pour les action de base mais pas pour manipuler des objets à l'écran.
Peut-être aux USA ils l'auront à 10 - 15$ mais nous en Europe... Je pense qu'on peut tabler sur un joli 20€.[/quote]surtout que pour rappel, les prix aux USA sont hors taxes...
et puis le WM+ offert avec wiisport2 ça me fait de belles jambes tellement ce jeu ne donne pas envie de l'acheter...
après on me dit que la technologie coûtait chère il y a 2 ans, oui pourquoi pas mais quand je vois le coût d'une wiimote et de son nunshuk et le prix au final, j'avoue me poser certaines questions...
quand bigN vend WM+NS à 60€ alors que ça lui coûte même pas 15€ à produire, je pense que, vu la mentalité de bigN, ce WM+ ne coûte même pas 5€ à produire aujourd'hui... donc là en réduisant ses marges bigN auraient pu sortir sa WM+ avec NS pour 60€... (15€+25€)
je pense surtout que bigN s'est dit il y a 2-3 ans qu'il valait mieux refaire payer les gens pour se refaire encore des tunes faciles.
pour la vidéo, effectivement, techniquement c'est ce qu'on aurait dû avoir dès le début plutôt que de faire rêver certaines personnes bien crédules vis-à-vis des possibilités de la WM. alors que beaucoup avaient pu constater le manque de précision assez navrant...
Peut-être aux USA ils l'auront à 10 - 15$ mais nous en Europe... Je pense qu'on peut tabler sur un joli 20€.[/quote]surtout que pour rappel, les prix aux USA sont hors taxes...
et puis le WM+ offert avec wiisport2 ça me fait de belles jambes tellement ce jeu ne donne pas envie de l'acheter...
après on me dit que la technologie coûtait chère il y a 2 ans, oui pourquoi pas mais quand je vois le coût d'une wiimote et de son nunshuk et le prix au final, j'avoue me poser certaines questions...
quand bigN vend WM+NS à 60€ alors que ça lui coûte même pas 15€ à produire, je pense que, vu la mentalité de bigN, ce WM+ ne coûte même pas 5€ à produire aujourd'hui... donc là en réduisant ses marges bigN auraient pu sortir sa WM+ avec NS pour 60€... (15€+25€)
je pense surtout que bigN s'est dit il y a 2-3 ans qu'il valait mieux refaire payer les gens pour se refaire encore des tunes faciles.
pour la vidéo, effectivement, techniquement c'est ce qu'on aurait dû avoir dès le début plutôt que de faire rêver certaines personnes bien crédules vis-à-vis des possibilités de la WM. alors que beaucoup avaient pu constater le manque de précision assez navrant...[/quote]
Il est possible qu'avec l'arrivée du M+ que la Wiimote et le Nunchuck baissent de prix… finalement ce sont les derniers arrivés sur Wii qui seront les mieux servis… :bmush:
[quote="Fre3rider"]cette vidéo est plutot convaincante je trouve mais malgré cette wm+, j'ai tjrs en tête cette vidéo de l'expérience du mec qui avait reussi a changer le rapport wiimote/capteur pour que le joueur prenne vraiment part à l'environnement. Je ne sais pas si vous vous en souvenez mais la vidéo était vraiment intéressante...pour moi c'est ça la vraie évolution qui fait rêver[/quote]http://www.cs.cmu.edu/~johnny/projects/wii/;)
[quote="Jocelyn"]Parce qu'au début la technologie pour créer une reproduction de positionnement dans l'espace 1:1 n'étais pas en développement seule la capture de mouvement l'était pour éviter de vendre leurs wiimote trop chères et aussi parce que ça ne devait pas les intéresser à la base.[/quote]
exactement. et si ca pompe plein de piles maintenant, j imagine a peine il y a deux ans...