zeldalyoko
[quote]Mais bon... vu la qualité des derniers jeux, je crois que peu vont me manquer... Peut-être SSBB mais il n'avait pas l'aura d'un SSBM...[/quote]

Tu vas revendre ta wii ?? J'ai toujours cru qu'un gamer gardait ses consoles (quoiqu'il arrive) et les casuals les vendaient qu'ils ne trouvaient pas grands intêret.
Quizzman
WAAAAAAAAAAD !!!
mAn
[quote="zeldalyoko"][quote]Mais bon... vu la qualité des derniers jeux, je crois que peu vont me manquer... Peut-être SSBB mais il n'avait pas l'aura d'un SSBM...[/quote]

Tu vas revendre ta wii ?? J'ai toujours cru qu'un gamer gardait ses consoles (quoiqu'il arrive) et les casuals les vendaient qu'ils ne trouvaient pas grands intêret.[/quote]


Non je ne revends pas. Mais ça reste dans la famille (c'est ce qui m'importe), mon frangin s'amusera bien plus dessus.

Et surtout, je n'achète plus... J'avais déjà fait l'impasse sur la DS en attendant une baisse de prix raisonnable (comme sur GB...)... Il n'en est rien... C'est même pire avec la DSi.



Je vais rester sur mes jeux antérieurs à l'époque 32 bits + N64 et DC... et un peu sur PC (que je boudais pas mal pourtant).



Pour la Wii, c'est simple je n'y touche plus...

Zelda trop baclé à la fin (comme Wind Waker en fait) et "Actions Events" gâchant le jeu.

Mario Kart Wii a une jouabilité exécrable au Wii Wheel. Déçu aussi de la disparition du mode battle individuel.

Le mode aventure de Super Smash Bros Brawl ressemble plus à un Beat'em All maintenant et le mode en ligne est désastreux.

Budokai Tenkaichi 2... Ben je crois que c'est vraiment le seul jeu qui m'a fait plaisir. Même si ce n'est qu'un portage, il est vraiment très immersif !

Ensuite... bah ce n'est que des party games de mon frangin et ma frangine... Ils ont du mal à convaincre...

Red Steel ? J'attendais le 2 pour avoir de meilleurs contrôles.

Metroid Prime ? On perd pas mal de ce qu'était la sage des Metroid... Mais bon ok. :)

Mario Galaxy ? Laissez-moi rire... Vraiment passable... où sont Mario 64 et les Mario de l'ère 8 et 16 bits ?

etc.

Sinon j'attendais avec impatience Punch Out. :)
tougas
[quote="mAn"]Même Sony n'avait pas osé le faire...



Autrefois Nintendo était très dur avec ses partenaires...

Maintenant ils prennent la même voie que l'industrie de la musique, ils s'attaquent à leurs consommateurs, donc aux joueurs et aux fidèles de la marque...



C'est décidé, je quitte le navire, je ne peux plus accepter cette politique puante d'une firme dont je vantais l'innovation et la qualité de ces produits depuis je ne sais combien d'années...



Mais bon... vu la qualité des derniers jeux, je crois que peu vont me manquer... Peut-être SSBB mais il n'avait pas l'aura d'un SSBM...[/quote]


bienvenue dans la famille!! sa va faire 1 ans environ que j'ai quité le navire comme tu dit!!

maintenant ma wii sert plus a recharger mes manettes de xbox360
AHL 67
[quote="Shadow_Kyo"]Le micro, qui sera disponible avec Animal Crossing : Let’s Go to the City, [b]fera l'objet d'une attendu[/b] toute particulière de la part de Nintendo.[/quote]Fera l'objet d'une quoi ? :?:






[quote="mAn"]Zelda trop baclé à la fin (comme Wind Waker en fait) et "Actions Events" gâchant le jeu.[/quote]Des actions events dans Zelda TP ? J'ai raté un épisode ?


[quote="mAn"]Le mode aventure de Super Smash Bros Brawl ressemble plus à un Beat'em All maintenant et le mode en ligne est désastreux.[/quote]Bin après si ces modes te plaisent pas il reste toujours le multi local, les contests, les défis... En gros tout ce qui faisait déjà de SSBM un bon jeu. :cloud:


[quote="mAn"]Mario Galaxy ? Laissez-moi rire... Vraiment passable... où sont Mario 64 et les Mario de l'ère 8 et 16 bits ?[/quote]Tu lui reproches quoi à SMG ? Il a une bonne jouabilité, un gameplay super fun (sur de petites planètes) ou super classique (dans des niveaux plats), 120 étoiles (fois deux plus une) dont certaines assez dures à récupérer (bon ok, j'ai eu moins de mal que dans Mario 64, mais c'est surtout parce que je me suis amélioré), une histoire un peu simpliste certes mais déjà plus étoffée qu'aucun autre Mario ne l'a jamais fait. Donc, toutes considérations nostalgiques mises à part, je l'ai trouvé meilleur que SM64 et je ne vois pas bien comment on peut ne pas l'admettre... :-?
Tyman
C'est honteux de ne proposer aucun recourt en cas de perte du code…

Voir pire, imaginons que la console soit HS, tu dois racheter un nouveau wiispeak en plus d'une nouvelle console, mais ils pensent à quoi chez BigN? C'est bien la première fois que je les vois aussi restrictifs… :bmush:
Eldroth
[quote="JMA"]Même chose avec Gears of War 2 et le map pack downloadable avec un code, RockBand2 et l'importation des chansons du premier.



En fait, c'est le sujet chaud présentement. Nintendo n'y fait pas exception.[/quote]


C'est totalement différent pour le pack de map telechargeable, puisque le code est un bonus pour un contenu virtuel, et donc à utilisation unique. Ça me paraît logique pour un contenu virtuel sinon un code suffirait pour tous les joueurs 360, suffirait de faire tourner ;). Comme pour les points nintendo vip à l'époque. Là c'est pour un accessoire, bien physique que le code rend l'enregistrement unique.
AHL 67
[quote="Tyman"]C'est honteux de ne proposer aucun recourt en cas de perte du code…

Voir pire, imaginons que la console soit HS, tu dois racheter un nouveau wiispeak en plus d'une nouvelle console, mais ils pensent à quoi chez BigN? C'est bien la première fois que je les vois aussi restrictifs… :bmush:[/quote]
T'es vachement au courant des pratiques de Nintendo toi, ça se voit... :blasé:

Si la console est HS, selon la cause du HS bien sûr, en principe ils te la réparent ou la remplacent, et si t'as des données uniques ils essayent de te les récupérer. Et tout ce qui est codes ils s'arrangent pour les rendre compatibles avec la nouvelle (si nouvelle il y a) version.
Akhoran
[quote="Eldroth"]C'est totalement différent pour le pack de map telechargeable, puisque le code est un bonus pour un contenu virtuel, et donc à utilisation unique. Ça me paraît logique pour un contenu virtuel sinon un code suffirait pour tous les joueurs 360, suffirait de faire tourner ;). Comme pour les points nintendo vip à l'époque. Là c'est pour un accessoire, bien physique que le code rend l'enregistrement unique.[/quote]Je ne sais pas si c'est très clair, mais le code ne bloque absolument pas l'utilisation du micro.



Si tu revends ton micro à ton neveu, il pourra l'utiliser avec son Animal Crossing.



Ce dont il ne disposera pas c'est de la chaîne Wii Speak qui est une sorte de pictochat vocale, et qui est téléchargeable une seule fois par code. On peut tout aussi bien la voir comme un bonus virtuelle.
Halouc
[quote="Akhoran"][quote="Eldroth"]C'est totalement différent pour le pack de map telechargeable, puisque le code est un bonus pour un contenu virtuel, et donc à utilisation unique. Ça me paraît logique pour un contenu virtuel sinon un code suffirait pour tous les joueurs 360, suffirait de faire tourner ;). Comme pour les points nintendo vip à l'époque. Là c'est pour un accessoire, bien physique que le code rend l'enregistrement unique.[/quote]Je ne sais pas si c'est très clair, mais le code ne bloque absolument pas l'utilisation du micro.



Si tu revends ton micro à ton neveu, il pourra l'utiliser avec son Animal Crossing.



Ce dont il ne disposera pas c'est de la chaîne Wii Speak qui est une sorte de pictochat vocale, et qui est téléchargeable une seule fois par code. On peut tout aussi bien la voir comme un bonus virtuelle.[/quote]


Tu peux me dire l'intérêt d'acheter un Micro si tu ne peux pas parler avec sur le online? Enfin reste à savoir si comme sur Xbox, tous les jeux utilisent un logiciel intégré (comme msn mais en plus poussé) ou alors chaque jeux utilisera sont propre système.



Enfin bon faut voir car le but est de savoir si le Micro n'est pas bloqué niveau online car je vois pas l'intérêt de mettre un code pour un logiciel qui ne sert qu'a communiquer X___x.