Clem68
"Mais depuis, beaucoup d'éditeurs ont migré vers le marché des titres familiaux. Ainsi, il manque peut être beaucoup de titres pour combler le manque des Hardcore Gamers. Il y a donc une réelle opportunité ici."



Mmmmh ? Ah ! Bonjour Sega ! Sa fait plus de deux ans que la wii est sortie...sinon ça va ? Mario et Sonic se porte bien ?



:dehors:
Shindoken
A noter que cette politique marche sur tous les supports. [i]The Club[/i] et [i]Condemned 2[/i], pour ne citer qu'eux, sont des jeux où le joueur occasionnel ne peut pas prendre de plaisir à part s'il aime bien échouer ; excessivement vrai pour le premier.
tagada jones
Ah bin il est temps de se réveiller messieurs de chez SEGA !

Plus de 2 ans d'hibernation ça fait long (qu'est-ce que ça peut dormir un hérisson... :-D)



enfin bon mieux vaut tard que jamais... espérons que d'autres éditeurs se réveillent (là je rêve, hélas... :cry: )



Madworld je le prend direct à sa sortie moi aussi :)
yoann[007]
[quote="tagada jones"]Ah bin il est temps de se réveiller messieurs de chez SEGA ! [/quote]
ils ne se sont jamais endormis. Par contre certains forumeurs semblent atteints de cécité...
Shirase
Bonne nouvelle.

Ca fait toujours plaisir a entendre.



J'avoue que Madworld me tente pas mal, rien pour le côté artistique qui est vraiment différent. Allez, vivement.
trigun
Sega n'est pas bête sur ce coup là. Même si la Wii est sortie depuis 2 ans, l'innondation du marché par des jeux casuals n'a vraiment commencé que depuis 6 mois, un an tout au plus.



Je ne mettrai pas dans la case des casuals des jeux comme mario et Sonic aux JO. Sinon, tous les party games comme Mario Party, qui existent depuis des années, seraient des jeux casuals.



Maintenant que le marché est noyé par le jeu casual, Sega va essayer de surfer vague différente pour faire sortir ses jeux du lot. Espérons que les jeux en vaudront la peine.
syndrome
J'ai plus l'impression que c'est plus dans leur interet que dans celui des joueurs qu'ils disent ca...

Je m'explique, j'ai vraiment la sensation que cette inondation ne leur déplait pas le moins du monde parce qu'en plus de refourguer leur jeux casuals ils peuvent (ou pourront) refourguer des jeux "gamers" plus ou moins (très ou trop?) moyens...

Une pierre deux coups quoi...

PS: je ne critique pas les jeux sega, je ne fais que dire ce a quoi me fait penser ce genre de discours



Et une bonne journée a tous :-D :-p
Anonymous
J'achèterais pas Madworld à sa sortie. Les jeux neufs coûtent encore trop cher pour moi. Je réserve plutôt cet honneur à Pikmin 3 ou bien un nouveau Zelda.
Flame
[quote="wathur"]J'achèterais pas Madworld à sa sortie. Les jeux neufs coûtent encore trop cher pour moi. Je réserve plutôt cet honneur à Pikmin 3 ou bien un nouveau Zelda.[/quote]

Après faudra pas se plaindre de se manger tout le temps les même licences alors. D'ailleurs avec ce point de vue, on peut comprendre pourquoi Nintendo ne fait rien pour en financer de nouvelles.
keoone
[quote="Flame"][quote="wathur"]J'achèterais pas Madworld à sa sortie. Les jeux neufs coûtent encore trop cher pour moi. Je réserve plutôt cet honneur à Pikmin 3 ou bien un nouveau Zelda.[/quote]

Après faudra pas se plaindre de se manger tout le temps les même licences alors. D'ailleurs avec ce point de vue, on peut comprendre pourquoi Nintendo ne fait rien pour en financer de nouvelles.[/quote]


+ 1 (une fois n'est pas coutume :-D )



[u]si [/u]Madword est encensé par la presse et approuvé par les joueurs, c'est un peu à chier comme comportement ... y'a pas que Nintendo dans la Wiie