Franchement je suis complètement d'accord avec Nintendo si il attaquait ce genre de chose, c'est juste immonde...907heures de calcul hors que ça peut tourner en temps réel sur Unreal Engine c'est très drôle... surtout au vu des décors low poly et des textures immondes. Les animations (vive les fichier de motion capture) enfin bref tout est affreux...Mais faut bien commencer...
[quote="waxx6"]Franchement je suis complètement d'accord avec Nintendo si il attaquait ce genre de chose, c'est juste immonde...907heures de calcul hors que ça peut tourner en temps réel sur Unreal Engine c'est très drôle... surtout au vu des décors low poly et des textures immondes. Les animations (vive les fichier de motion capture) enfin bref tout est affreux...Mais faut bien commencer...[/quote]
Je trouve tes propos assez radicaux, il est vrai qu'on pourrai faire mieux. Pour ma part Non et si toi oui tant mieux pour toi. Mais comme tu l'as écris "Il faut bien un commencement" et je trouve que cela est un bon début, il ne peut que s'améliorer.
[quote="waxx6"]Franchement je suis complètement d'accord avec Nintendo si il attaquait ce genre de chose, c'est juste immonde...907heures de calcul hors que ça peut tourner en temps réel sur Unreal Engine c'est très drôle... surtout au vu des décors low poly et des textures immondes. Les animations (vive les fichier de motion capture) enfin bref tout est affreux...Mais faut bien commencer...[/quote]
Pourquoi tant de haine alors que t'es peut être incapable de faire mieux -_- ??
[quote="waxx6"]Franchement je suis complètement d'accord avec Nintendo si il attaquait ce genre de chose, c'est juste immonde...907heures de calcul hors que ça peut tourner en temps réel sur Unreal Engine c'est très drôle... surtout au vu des décors low poly et des textures immondes. Les animations (vive les fichier de motion capture) enfin bref tout est affreux...Mais faut bien commencer...[/quote]
Je pense que tu n'as aucune idée de ce que requiert la réalisation d'un film en CG.
C'est toujours bien plus beau que n'importe quel jeu Zelda (alors qu'un seul mec est derrière !), les anims sont réussies, et il y a de très beaux efforts de mise en scène et en post-prod.
Alors juste pour répondre à certain je travail dans le domaine des effet spéciaux(j'ai taffé sur pas mal de films et pas des petits ainsi que sur pas mal de pub) et je peux peut largement faire mieux....Et je suis aussi radical car Zelda doit avoir un traitement parfait et maîtrisé ce qui n'est pas le cas. que ce soit dans les animations ou l'ambiance générale. Sinon pour les attaque de Nintendo, c'est juste normal qu'il essaie de défendre sa licence et sa qualité...
[quote="waxx6"]Alors juste pour répondre à certain je travail dans le domaine des effet spéciaux(j'ai taffé sur pas mal de films et pas des petits ainsi que sur pas mal de pub) et je peux peut largement faire mieux....[/quote]Je ne suis jamais partisan de l'argument "si tu n'aimes pas, tu n'as qu'à faire mieux". Mais puisque TU en as envie, rigolons un brin : tu as un lien vers tes travaux ?
P.S.: faire des effets spéciaux c'est bien, mais ça ne fait pas un film. Quelle était la taille des équipes et quel était le budget ?
[quote]Et je suis aussi radical car Zelda doit avoir un traitement parfait et maîtrisé ce qui n'est pas le cas. que ce soit dans les animations ou l'ambiance générale. Sinon pour les attaque de Nintendo, c'est juste normal qu'il essaie de défendre sa licence et sa qualité...[/quote]
Ha ! Ha !
Voila mon site avec ma démo pas très à jour... j'ai signé des closes de confidentialité et ce n'est pas que je n'aime pas, c'est que c'est très mal fait tout simplement. Et au vu des possibilité offert par les outil aujourd'hui une seul personne peut faire bien mieux suffit de voir les films étudiants des écoles qui sortent chaque année. Il aurait du prendre son temps et faire les chose plus approfondi et éviter les raccourcis...