[quote="DrDoc"]Avant de leur donner parole, il serait bien de leur donner vie.
J'ai presque cru dans SS, que ce serait le cas, que les personnages auraient plus la bougeotte, donc moins statique pendant qu'on leur parle.
Qu'ils soient dotés d'un nombre plus conséquent d'expressions faciale, par exemple..
Qu'on ne leur donne pas de voix, pour x ou y raisons, je peux encore comprendre.
(Les comédiens de doublages sont trop cher ! | Nous préférons laisser les joueurs imaginer les voix des personnages avec quelque bribes de voix c'est plus mieux !)
Mais en 2011, ne toujours pas être capable de donner la sensation que les personnages créés soient vivant, ça me dérange.
Bon après, on parle de Nintendo. [b]Si codé une robe c'est trop dur pour eux, alors travailler les animations et les expressions d'un personnage doit relever de l'impensable[/b]..[/quote]Ce tackle !!! :lol:
[quote]Je ne sais pas ce que tu as voulu dire avec tes smileys (mais je sens bien que ce n'étais pas quelque chose de plaisant) donc la prochaine fois explique toi, et surtout je ne vois en quoi avoir un doute sur le nom suscite une telle réaction.[/quote]
[quote]Si codé une robe c'est trop dur pour eux, alors travailler les animations et les expressions d'un personnage doit relever de l'impensable..[/quote]
[quote="DrDoc"]Avant de leur donner parole, il serait bien de leur donner vie.
J'ai presque cru dans SS, que ce serait le cas, que les personnages auraient plus la bougeotte, donc moins statique pendant qu'on leur parle.
Qu'ils soient dotés d'un nombre plus conséquent d'expressions faciale, par exemple..
Qu'on ne leur donne pas de voix, pour x ou y raisons, je peux encore comprendre.
(Les comédiens de doublages sont trop cher ! | Nous préférons laisser les joueurs imaginer les voix des personnages avec quelque bribes de voix c'est plus mieux !)
Mais en 2011, ne toujours pas être capable de donner la sensation que les personnages créés soient vivant, ça me dérange.
Bon après, on parle de Nintendo. [b]Si coder une robe c'est trop dur pour eux, alors travailler les animations et les expressions d'un personnage doit relever de l'impensable..[/b][/quote]
La référence à la robe de Zelda, j'adore :lol:
Cependant, n'ayant pas encore joué à SS, je m'imaginais que les personnages seraient plus vivant, tous comme toi. Ton post m'a un peu déçu sur ce point là, Doc.
Sinon, pour ma part, ce que j'attends d'un nouveau Zelda, ce n'est pas des voix, ou des graphismes réalistes à la Gears of War. Ce que je veux, c'est un scénario qui en jette(on a compris qu'il faut faire des donjons, mais bon, innovons un peu dans la trame) et des personnages plus charismatique, et plus vivant, pour en revenir à ce que disait Doc.
[quote="Yasuke"][quote="DrDoc"]
Bon après, on parle de Nintendo. [b]Si coder une robe c'est trop dur pour eux, alors travailler les animations et les expressions d'un personnage doit relever de l'impensable..[/b][/quote]
La référence à la robe de Zelda, j'adore :lol:[/quote]
C'était pas en référence à la robe de Peach dans NSMB Wii, pour se donner une excuse pour pas la mettre en perso jouable ?
[quote="Kayron"][quote="Quizzman"]Si c'est vraiment le même moteur, il a tellement été modifié entre les deux jeux qu'il n'a plus rien à voir. :o
La physique n'est pas la même, les modèles sont incroyablement plus détaillés sur TP que sur WW (je ne parle pas d'esthétisme, [schizophrénie] OMG j'ai déjà écrit ce message, pourquoi je l'avais pas posté ? O_o [/schizophrénie]), je rappelle que TP a un vrai moteur pour l'eau là ou dans WW c'était une plaque bleue... Non vraiment je ne vois pas ce que les moteurs de WW et TP ont en commun (entre TP et SS y'a pas photo, même si le rendu est très différent, mais entre TP et WW... O_o).[/quote]
C'est le même moteur pour les trois jeux. Twilight Princess utilisait bel et bien le moteur de Wind Waker et le fait que ce dernier soit en cell shading n'a finalement pas grand chose à avoir, c'était simplement une orientation graphique. Dans le cas de Zelda SS, c'est un mix entre les deux. Ils se sont pas fait chier, franchement.[/quote]
Après, qu'ils utilisent ou non le même moteur, je pense que le message de Mheishiro veut juste signaler le peu évolutivité entre chaque épisode sur le plan technique depuis Wind Waker (malgré 3 épisodes très différent en terme de design).
[quote="LinK35"][quote="Yasuke"][quote="DrDoc"]
Bon après, on parle de Nintendo. [b]Si coder une robe c'est trop dur pour eux, alors travailler les animations et les expressions d'un personnage doit relever de l'impensable..[/b][/quote]
La référence à la robe de Zelda, j'adore :lol:[/quote]
C'était pas en référence à la robe de Peach dans NSMB Wii, pour se donner une excuse pour pas la mettre en perso jouable ?[/quote]
Je sais pas pour Peach, par contre je sais que ce fut pareil pour Zelda.