"de proposer Zelda à la plus large audience, nous serons alors contents de l'annoncer."
"Nous continuons à nous demander au fil des ans quel serait le plus important élément de Zelda si nous essayions d'en faire un jeu que le plus grand nombre puisse jouer ?"
Des propos très semblables pour Zelda PH et ST, les deux Zelda DS. Rendre les Zelda plus accessibles, les faire tourner autour d'un élément comme le bateau à moteur/ le train, et entendre que cet élément 35 000 fois par phrase dans le jeu.
Le plus grand nombre de joueurs? Qu'ils regardent du côté des autres jeux d'aventure qui poutrent maintenant les Zelda niveau ventes et qualité. Déjà, qu'ils proposent un jeu digne de son époque.
Skyward sword a peut être redressé la barre sur certains points (les donjons et la difficultés, et encore, faut attendre le 3ème donjon pour ça), il y'a que d'autres points sont en chute libre (quêtes annexes et explorations...un gros sentiment de remplissage...).
[quote="Maëstro"]J'peux savoir ce que vous n'aimez pas dans les versions DS de Zelda ?[/quote]
Je ne trouve pas les Zelda DS mauvais en soi, mais un peu trop en-dessous de ce qu'on pourrait attendre d'un Zelda. Déjà ils sont trop courts, trop faciles...et je ne comprends pas pourquoi on nous impose ce gameplay au stylet. Ce n'est pas injouable, mais sérieux où est le problème avec un gameplay classique ?