D_Y
[quote]Je crois que le fait de ne jamais les tester à leur sortie y est pour beaucoup.[/quote]

J'avais joué au premier Halo à sa sortie et j'avais trouvé ça vraiment inintéressant, d'ailleurs je ne l'ai jamais fini, même pas dans sa dernière réédition en HD.



A mon avis ce sont plus les choix esthétiques qui jouent dans l'avis qu'on peut se faire d'un jeu Halo, bien plus que son multijoueur (qui est pas si génial que ça en plus). Et je trouve que CoD en multijoueur c'est bien plus digeste que Halo, même si ça reste à chier des clous.
flammen
C'est moi où ça part légèrement en hors sujet?? :)
Feather
[quote="flammen"]C'est moi où ça part légèrement en hors sujet?? :)[/quote]

C'est du recyclage de topic c'est tout (h)
Halouc
[quote="yoann[007]"][quote="mheishiro"]après avoir pas mal tâté (Call of, Battlefield entre autres) [/quote]
Faut dire que vlà les références... Call of, Battlefield et Halo. Du bon gros caca industriel.

Faut s'essayer à Quake Live, Unreal Tournament, là y'a du potentiel...[/quote]


Après il faut comparer le comparable. Halo n'a jamais été une licence pour faire du Tribes en imposant aux joueurs un gameplay exigeant avec une courbe de progression assez lente (surtout quand on ne joue pas beaucoup). C'est du "caca industriel" qui globalement reste de bonne qualité, est accessible et où on peut vraiment s'amuser.



Maintenant Mass Effect, ça reste en dessous de Gear of Wars en terme de gameplay, ça reste dans le domaine RPG assez minimaliste et pourtant la qualité globale de la licence est génial. Halo est pareil, la licence propose un très bon solo, un très bon multi sans être pour autant une référence dans le domaine et l'univers est d'une grande richesse. Maintenant on n'aime ou pas.



Moi je n'aime pas Call of Duty, je n'aime pas God of War et je suis pas là a dire que c'est de la merde (sauf quand il faut faire un troll pour taquiner Mheishiro :D )
mheishiro
[quote="yoann[007]"][quote="mheishiro"]après avoir pas mal tâté (Call of, Battlefield entre autres) [/quote]
Faut dire que vlà les références... Call of, Battlefield et Halo. Du bon gros caca industriel.

Faut s'essayer à Quake Live, Unreal Tournament, là y'a du potentiel...[/quote]


Ouai non en fait j'aurais dû préciser que c'est la vue fps qui me soûle en ligne. A 4 sur un écran j'aimais. En ligne avec bien davantage de joueurs ce n'est pas pour moi. Je sais que beaucoup aiment de devoir sans cesse bouger, se cacher parce qu'on ne sait pas d'où peut venir le danger. Moi ce n'est vraiment pas mon truc. Je préfère avoir toutes les données à l'écran.