Docteur_Cube
[quote]aucune voix[/quote]
Ca c'est la marque de fabrique de la série. Je pense qu'il y aurait bien plus de gens pour gueuler s'ils font parler Link et les autres perso que s'ils laissent comme ça.
mheishiro
Ouai ok cool dans 20 ans le soft sera toujours ainsi alors. Même énigme, même mutisme, même facilité.

Heureusement que Kojima est moins con et plus doué que Miyamoto (et les fans moins prompts à bouffer de la merde) , sans quoi mgs n'aurait toujours pas de voix.



Mais bon, marque de fabrique (bien sûr que non) ou pas, ce n'est pas le sujet. Ca reste du gros budget en moins pour Nintendo, qui grappille dès qu'il peut. Donc bon, stop le délire qu'un wind waker en 2011 est un AAA.
D_Y
[quote="DrDoc"][quote="D_Y"]Dr Doc ça fait deux fois que tu prétend que des jeux HD, c'est du sang et de la bagnole. Pour soigner ta crédibilité ici ou ailleurs, je te conseille de te sortir de ce gros cliché.



Un vrai jeu AAA c'est pas exemple Skyrim, qui défonce SS par tous les trous.[/quote]


Hein ? Qu'est-que j'ai fait ? :cry:[/quote]


Je t'ai confondu avec Docteur_Cube :D
yoann[007]
[quote="Docteur_Cube"]Non ce n'est pas une faute. EAD c'est un seul studio, filiale de Nintendo, concentré dans le même bâtiment (à l'exception du récent EAD Tokyo) et dirigé par une hiérarchie bien connue (Miyamoto, Tezuka, ...). Même s'il y a 6 équipes, c'est un seul studio cohérent (mêmes musiciens, mêmes producteurs, même entreprise, ...).

Nintendo possède de nombreux autres studios de moindre taille, cf mes articles pré-E3 (http://www.p-nintendo.com/articles/doss ... 011-228373)

La somme de tous ces studios fait de Nintendo l'un des premiers éditeurs de jeux au monde.
[/quote]

OK donc tu viens de confirmer ce que je dis, mais sans vouloir admettre que tu as tort.

"Alors ouais y'a 6 équipes et ouais en fait y'en a une qui n'est pas au même endroit, c'est exactement ce que tu viens de dire, mais moi je te dis que c'est quand même un seul studio et puis voilà na".



Ce n'est pas comme ça que ça marche. Tu vois quand je disais que c'est absolument inintéressant de parler avec toi...



Tu balances du bullshit aussi énorme que "une équipe de 500 personnes sur Zelda" et on est censé bouffer. Désolé mais non.


[quote="Docteur_Cube"]Donc aucune faute de ma part à corriger.
[/quote]

Si tu peux t'en convaincre c'est déjà bien...
Docteur_Cube
[quote]OK donc tu viens de confirmer ce que je dis, mais sans vouloir admettre que tu as tort.[/quote]
Non c'est toi qui as tort et je ne me suis pas contredit. Je t'invite à relire mon message. EAD = une entreprise = un seul studio. Ubisoft = 25 studios à travers le monde. Il n'est absolument pas possible de contester cela, mais tu n'admettras jamais avoir fait une erreur donc je ne sais pas pourquoi j'insiste.



S'il est tellement inintéressant de parler avec moi, rien ne t'y astreint, tu peux simplement m'ignorer au lieu de te lamenter à chaque post.
yoann[007]
[quote="Docteur_Cube"]Non c'est toi qui as tort et je ne me suis pas contredit. Je t'invite à relire mon message. EAD = une entreprise = un seul studio. Ubisoft = 25 studios à travers le monde. Il n'est absolument pas possible de contester cela, mais tu n'admettras jamais avoir fait une erreur donc je ne sais pas pourquoi j'insiste.
[/quote]

Tu expliques qu'EAD c'est 500 personnes qui bossent sur Zelda. Je te dis que non, que EAD c'est plusieurs équipes qui n'ont JAMAIS bossé ensemble, qui sont d'ailleurs bien délimitées, et qu'à tout casser c'est une centaine qu'on retrouvera sur un gros projet comme Zelda. C'est seulement 5 fois moins, excuse-moi d'insister dessus. C'est juste pour recadrer ton argumentaire délirant sur le "plus gros studio du monde", sur "le jeu AAA incontestable", etc.
mheishiro
EAD c'est 6 équipes bien distinctes. C'est clair en plus. Y'a pas 500 personnes qui ont travaillé 3 ans sur Zelda.

Et les studios en question, il faut voir les jeux qu'ils sortent. Rien qu'en 2011, la liste fait peur pour "le plus grand bla bla bla".

On compare avec EA et ses quelques milliers de personnes qui développent ou c'est trop indécent?
Argone
[quote="Yoannjap"]Cf les lunettes de soleil plutôt que les lunettes infrarouges ou les lentilles. Certains économistes disent qu'un pays est « en faillite » lorsqu'il atteint une dette = 80 pour cent du pib. D'autres (les mêmes ? on ne les nommera pas) se plaisent à considérer que le Japon a une dette rien de plus soutenable (chercher son taux d'endettement bien connu depuis plus de quinze ans). Cf Wikipedia ou bien les papiers de recherche, lesquels choisir ? En science de l'évaluation, tu trouves ta vérité où tu la souhaites, à toi de décréter au cm près lorsqu'une coupe de cheveux est longue (si tu es un homme normé, ton avis risque d'être un tantinet biaisé ;) )



La lorgnette hein, la lorgnette, mais laquelle ? À toi de bien chercher celle qui sied à tes avis.[/quote]


Heu ouais et ?

le "(Pour ce que ça vaut)" n'est pas là juste pour faire beau.



A défaut de réponse universelle, on en a une qui vaut ce qu'elle vaut, c'est toujours mieux que rien.

Tu pose une question sur un élément qui a justement été indiqué avant, je te l'indique, rien de +, pas la peine de faire un speech qui ne sert absolument à rien sur la véracité de Wikipedia.

On est tous bien assez grand pour savoir que ce sont des informations à prendre avec des pincettes :roll:
Docteur_Cube
[quote]Tu expliques qu'EAD c'est 500 personnes qui bossent sur Zelda[/quote]
Sauf que je n'ai jamais dit ça.
Halouc
En gros EAD pour Nintendo, c'est un peu comme Bioware pour EA. Un grand studio avec plusieurs équipes qui bossent chacun sur des projets différents avec certainement une centralisation à un niveau hiéarchique et des transferts de personnelle selon la charge.



EAD emploie peut être 500 employés mais tous ne bossent pas sur Zelda.