Bon ben dommage, en faite si ça se trouve le seul truc qui va changer le rythme à la fin du jeux ce sera le prix de la traduction des cartes Tingle qui couteront moins que 398 rubis ^^'
Wow. Je ne savais pas, moi, pour les donjons supprimés... Voilà quelque chose qui choque! La seule excuse qu'ils avaient été de le sortir plus tôt... Je préfère un jeu complet, quitte à attendre. Dire que cette sensation de vide par manque de donjon, elle aurait pu être évité s'ils avaient fini leur jeu...
Sinon, pour les cartes, j'espère pour eux que non, ils ne les baisseront pas. Ce jeu est d'une facilité déjà immense que je ne savais plus quoi faire de mes rupee. Payer les 8 cartes étaient un jeu d'enfant et je n'avais aucunement à faire de collectage de rupee. Au contraire, j'étais triste une fois les 8 cartes payés, car je n'avais plus moyen de dépenser mes rupee. Je crois que j'avais acheter toutes les machins de décorations à 200 rupee pour les mettre dans tous les socles sur l'île principale et sur l'île de la maison.
Sinon, pour ce remake, je ne pense pas qu'une voile plus rapide équivaut à payer 60$ de plus, même si les voyages sont effectivement long.
J'ai un truc pour vous permettre de jouer à ce remake sans payer 60$ :p.
- Mettez The Legend of Zelda: The Wind Waker à l'intérieur de votre gamecube
- Allumez votre gamecube
- Jouez
En plus, vous aurez du contenu supplémentaire par rapport à ce remake, si vous possédez un game boy advance et le cable pour le brancher :p. Et vous ne verrez pratiquement pas la différence au niveau des graphismes! Du tout bon!
En même temps, il ne faut pas croire que ces donjons étaient des perles.
En général, quand on cut des fonctions d'un jeu, que ce soit pour des raisons de qualité ou de planning, ce sont les éléments les moins bons qui sont supprimés.
Donc ces donjons étaient probablement les moins bons du jeu. Ou ceux qui s'intégraient le moins bien à l'aventure.
D'autre part (pour répondre à Jyvékas), cela n'a rien de choquant. Il y a toujours des choses supprimées au cours du développement d'un jeu. En général un titre sort avec, allez disons, entre 50 % et 80 % des features qui étaient prévues au départ. Le reste est supprimé, ou réutilisé ailleurs.
[quote="Jumpman"]En même temps, il ne faut pas croire que ces donjons étaient des perles.
En général, quand on cut des fonctions d'un jeu, que ce soit pour des raisons de qualité ou de planning, ce sont les éléments les moins bons qui sont supprimés.
Donc ces donjons étaient probablement les moins bons du jeu. Ou ceux qui s'intégraient le moins bien à l'aventure.
D'autre part (pour répondre à Jyvékas), cela n'a rien de choquant. Il y a toujours des choses supprimées au cours du développement d'un jeu. En général un titre sort avec, allez disons, entre 50 % et 80 % des features qui étaient prévues au départ. Le reste est supprimé, ou réutilisé ailleurs.
Cela n'empêche pas certains jeux d'être complets.[/quote]
Quand énormément de gens ont ressentis le manque de donjon, alors oui, c'est choquant de savoir qu'ils étaient prévus et donc que le jeu n'a pas été complété. Et ce n'est pas un changement d'idée qui a fait que ce jeu n'a pas été complété, mais parce qu'ils voulaient de l'argent plus vite... Leurs donjons n'étaient pas moins bons, sinon ils ne les auraient pas ré-utilisés dans les autres épisodes. Donc oui, je trouve choquant de savoir que la sensation de vide et de manque de donjon ressentis, je l'ai eu, comme plusieurs, parce qu'ils voulaient avoir leur argent plus vite plutôt que de finir le jeu.
[quote="Jyvékas"]Quand énormément de gens ont ressentis le manque de donjon, alors oui, c'est choquant de savoir qu'ils étaient prévus et donc que le jeu n'a pas été complété.[/quote]
Ben non justement, c'est encore moins choquant : vu que ça confirme l'impression de manque que tu ressens en jouant au jeu, du coup t'es moins étonné.
[quote]Et ce n'est pas un changement d'idée qui a fait que ce jeu n'a pas été complété, mais parce qu'ils voulaient de l'argent plus vite... Leurs donjons n'étaient pas moins bons, sinon ils ne les auraient pas ré-utilisés dans les autres épisodes. Donc oui, je trouve choquant de savoir que la sensation de vide et de manque de donjon ressentis, je l'ai eu, comme plusieurs, parce qu'ils voulaient avoir leur argent plus vite plutôt que de finir le jeu.[/quote]
J'insiste mais si par « finir le jeu » tu veux dire inclure tout ce qui était prévu au départ, alors aucun jeu n'est fini.