Des dlc du genre: tous les fragments de cœur indiqués sur la carte, ou mieux, actifs tout de suite ? La carte déjà complète ? Un nouveau skin pour le lion rouge ?
[quote="Ryfalgoth"]J'annonce en exclusivité mondiale que le seul contenu supplémentaire que l'on aura sera sans aucun doute un boss battle. Super.
Bref, ça sera sans moi, je connais déjà bien l'opus Gamecube.[/quote]
Tu es peut-être optimiste.
[quote="DrDoc"]Des dlc du genre: tous les fragments de cœur indiqués sur la carte, ou mieux, actifs tout de suite ? La carte déjà complète ? Un nouveau skin pour le lion rouge ?
Il faut reconnaître qu'en l'état c'est assez décevant comme remake (ou plus exactement, mise à jour graphique). Surtout qu'à se jour, sur le parc de machine installée je suis persuadé que la grande majorité son de vrai fidèles qui accompagnent la marque depuis de nombreuses années.
Le titre a été annoncé comme "apéritif" pour nous faire patienter jusqu'au prochain vrai Zelda, qui dit en passant je souhaiterais plus innovant que le prochain Mario 3d. Alors, faire patienté ses fans avec une mise à niveau graphique d'un titre qui plus est reste encore très joli sur Wii même sur écran plat (merci le cordon component,yuv), je trouve cela de la part de Nintendo très limite et pas seulement avec ce Zelda d'ailleurs. Bref, tout ça pour dire que pour ma part et en l'état, s'ils veulent me faire passer la pilule va falloir me le proposer à mini prix dès sa sortie ....30€ ? Mouais, pas plus.
[quote="Quizzman"][quote="Ryfalgoth"]J'annonce en exclusivité mondiale que le seul contenu supplémentaire que l'on aura sera sans aucun doute un boss battle. Super.
Bref, ça sera sans moi, je connais déjà bien l'opus Gamecube.[/quote]
Tu es peut-être optimiste.
[quote="DrDoc"]Des dlc du genre: tous les fragments de cœur indiqués sur la carte, ou mieux, actifs tout de suite ? La carte déjà complète ? Un nouveau skin pour le lion rouge ?