showkerk
[quote="FREDOM1989"]La Wii U est nettement plus puissante qu'une 360.[/quote]

Euh... non



Mais au fait Razzle, tu le fais exprès ? Ca fait deux fois que tu réponds à côté de la plaque, Kayron t'a déjà reprise, on parle de graphisme et tu ramènes tout au gameplay (tu serais pas N-sex quand même !?). (Et au cas où, j'ai bien vu ton smiley...).
Razzle
Le talent c'est le graphisme ?

showkerk
Non mais quand on part de "c'est techniquement très loin des standards actuels", qu'on dit que Nintendo fait du cache-misère avec ses derniers Zelda, on s'en fout de leur soi-disant talent en autre chose que du graphisme, c'est hors-sujet...
Razzle
Ben si le développement d'un graphisme à tout péter et d'un open-world grand de la mort qui tue passe par du framerate Vice City et des bugs obligatoires, alors je veux un Zelda moche :biggol:
showkerk
[quote="Razzle"]graphisme à tout péter et d'un open-world grand de la mort qui tue[/quote]

Ca sonne pas très Nintendo bizarrement.
Razzle
C'est bien ce que je dis.
Kayron
[quote="Razzle"]Ben si le développement d'un graphisme à tout péter et d'un open-world grand de la mort qui tue passe par du framerate Vice City et des bugs obligatoires, alors je veux un Zelda moche :biggol:[/quote]
Est-ce qu'Assassin's Creed (qui n'est probablement pas une licence open world au sens classique du terme mais avec des niveaux très vastes) souffre de bugs "obligatoires" ou de chute de framerate?



Quand bien même il est notoire que les jeux Bethesda sont souvent bugués à leur sortie (et corrigés par la suite via des patchs officiels et/ou communautaire), réduire des licences telles que TES/Fallout à leurs bugs en balayant d'un revers de main toutes les qualités et la richesse des univers proposé (qui engendrent ces bugs indirectement), c'est quand même faire preuve de mauvaise foi.



C'est un peu comme si je te disais que Skyward Sword, c'est de la merde intégrale parce que j'ai pas été content de la maniabilité wiimote à outrance (avec des problèmes liés probablement à mon dongle bluetooth sur pc), en excluant d'emblée les qualités que le jeu pouvait avoir.



T'as fait des listes de pseudos pour moins que ça, il me semble :@



Je veux dire, même sur le framerate, c'est plus une question de matos embarqué pour le coup que de graphisme. C'est à peu près certain que tu auras toujours plus de difficulté à afficher quelque chose de stable en terme de fps et de propre graphiquement sur une PS3 vieillissante en 2014 plutôt que sur PS4.
Razzle
[quote]
Est-ce qu'Assassin's Creed (qui n'est probablement pas une licence open world au sens classique du terme mais avec des niveaux très vastes) souffre de bugs "obligatoires" ou de chute de framerate?[/quote]


Tu déconnes, là ??
Kayron
Je sais pas, je me suis arrêté au 1 qui passait très bien sur une config de 2006, donc c'est une vraie question en ce qui concerne les versions consoles. C'est bugué de partout, ça rame?
DrDoc
Eh bien, pour te dire, jusqu'à revelation, le framerate tennait la route, puis vint ACIII.