Armillo repoussé au 12 mai
Mauvaise nouvelle pour les joueurs qui espéraient pouvoir commencer à rouler avec Armillo dès la fin du mois : le jeu vient d'être repoussé au 12 mai prochain !
NewsMise à jour
Hier, Fuzzy Wuzzy Games a annoncé, sur Twitter, que le jeu venait d'être envoyé à Nintendo pour vérifications. Le délai leur a permis de faire de nombreuses modifications, même si malheureusement, ils n'ont pas eu le temps d'inclure l'intégration avec Miiverse. Cette dernière sera probablement ajoutée ultérieurement, par le biais d'une mise à jour.Source : Fuzzy Wuzzy Games
News originale
Armillo est un jeu de plateforme unique en son genre, dans lequel vous incarnez un tatou qui revient sur sa planète, et découvre qu'elle a été envahie par des aliens. Pour le sauver, vous devez rouler à travers différents niveaux en 3D, mais également en 2D. Malheureusement, Fuzzy Wuzzy Games a annoncé, vendredi, que la sortie du jeu était repoussée au 12 mai.En effet, Armillo aurait dû sortir le 24 mars prochain, mais c'est finalement à partir du 12 mai qu'il sera disponible sur le Nintendo eShop de la Wii U (en tant qu'exclusivité temporaire). Les développeurs expliquent avoir besoin d'un peu plus de temps pour peaufiner le jeu, et notamment quelques-uns des niveaux, un peu problématiques.
Cette décision a été prise quelques jours à peine avant l'envoi d'Armillo à Nintendo, où il allait subir tout une batterie de tests avant sa sortie. Les développeurs se sont dit que le jeu pouvait être encore amélioré : certains des niveaux (qui n'ont pas été très bien reçus par les testeurs) vont ainsi être refaits.
Mais ce n'est pas tout, puisque les développeurs vont également en profiter pour peaufiner le tout, et notamment le son. Il précise que tout fonctionne très bien sur Wii U, et que le jeu sera jouable sans TV, avec le détecteur de mouvements du GamePad (optionnel) ou encore le Pro Controller.
En attendant le 12 mai, voici donc quelques vidéos de gameplay du jeu (tirées de la version PC) :
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.