News Assassin's Creed III (WiiU)
[MàJ] Assassin's Creed III : DLC disponibles sur Wii U
Deux packs de DLC arrivent sur l'eShop pour Assassin's Creed III...
NewsMise à jour du 18/01/2013
Voici les prix des deux packs sur l'eShop européen : le pack solo est disponible pour 4,99 € et le pack multijoueur peut être obtenu pour 9,99 €.News originale
On nous les avais promis, les voilà enfin ! Assassin's Creed III sur Wii U bénéficie en effet aujourd'hui des deux packs de DLC déjà parus sur les plates-formes concurrentes : "Les Secrets Oubliés" et "Une Bataille Impitoyable".En achetant le premier (vendu 4,99 dollars), vous pourrez profiter des missions "Les Ruines Oubliées", "La Guerre Fantôme" et "Un Dangereux Secret", soit environ 1 heure de jeu supplémentaire. Mais ce n'est pas tout puisque chacune d'entre elles, une fois terminée, vous permettra de débloquer une nouvelle arme. De plus, ce pack contient deux costumes pour le mode solo (l'uniforme du capitaine de l'Aquila et le costume traditionnel de l'Assassin Colonial) et deux personnages pour le mode multijoueur (le Manteau Rouge et le Tireur d'Elite).
Le second pack quant à lui (disponible pour 9,99 dollars) vise à améliorer l'expérience multijoueur en incluant un ensemble de trois personnages (le Gouverneur, le Highlander et l'Homme-Coyote) et de trois cartes (Charlestown, le Fort St-Mathieu et Saint Pierre).
NB : Les prix pour le moment indiqués sont en dollars mais dès que que nous aurons connaissance de leur équivalence sur l'eShop européen, nous actualiserons cette news...
Voilà donc de quoi satisfaire de nombreux joueurs d'Assassin's Creed III, mais qui devront malgré tout se montrer patients encore quelques heures pour pouvoir accéder à ces contenus PEGI 18, disponibles sur l'eShop européen uniquement entre 23h et 3h du matin.
Et vous, si vous possédez Assassin's Creed III, allez-vous vous précipiter sur ces deux DLC ?
Source : Nintendo Everything
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
Merci pour l'info !