News
John Swinimer travaille chez ATI aux relations publiques. Le partenaire de Nintendo pour son processeur graphique est bien sûr plein d'enthousiasme pour la nouvelle console de Big N, que nous dit-il de beau ?
Le responsable des relations publiques des produits grand public d'ATI, John Swinimer, a parlé de la Wii et de ses capacités graphiques très récemment. celui-ci avait déjà parlé du partenariat entre les deux géants de l'électronique en janvier et nous en avions d'ailleurs parlé dans cette news !
Ces joursi-ci, il a parlé à nouveau, défendant les choix faits par les équipes d'ATI et de Nintendo pour le processeur graphique de la console : "Je pense que ce que vous avez vu [sur Wii] n'est que la partie émergée de l'iceberg de ce que le processeur graphique Hollywood peut apporter à la Nintendo Wii. Je ne suis pas là pour parler des spécifications techniques, mais surtout sur le fait qu'ATI a travaillé très étroitement avec Nintendo. L'équipe qui a travaille sur ce processeur graphique a aussi travaillé le le Flipper de la GameCube, et ils travaillent avec Nintendo depuis très longtemps, à tel point qu'une super alchimie s'est créée entre les deux équipes.
Je ne pense pas que ce soit vraiment les specifications [qui importent], mais je pense que c'est l'innovation qu'il convient de mettre sur la table, avec la détection de mouvements, le WiiConnect24 qui est vraiment sympa aussi, le fait que le processeur graphique est assez puissant et réactif pour être là quand on a besoin de lui. C'est vraiment cool pour le joueur normal.
[Quant à la puissance de la Wii par rapport à la XBox 360,] ce sont des processeurs différents pour des utilisation différentes. Je ne pense pas que ce soit une comparaison valable de les mettre dans un graphique [pour les analyser]. Ce n'est pas ce dont il est question... je pense que si vous vous concentrez sur les capacités que le processeur graphique aura pour les joueurs classiques, je crois que c'est la valeur que nous apporterons."
Le responsable des relations publiques des produits grand public d'ATI, John Swinimer, a parlé de la Wii et de ses capacités graphiques très récemment. celui-ci avait déjà parlé du partenariat entre les deux géants de l'électronique en janvier et nous en avions d'ailleurs parlé dans cette news !
Ces joursi-ci, il a parlé à nouveau, défendant les choix faits par les équipes d'ATI et de Nintendo pour le processeur graphique de la console : "Je pense que ce que vous avez vu [sur Wii] n'est que la partie émergée de l'iceberg de ce que le processeur graphique Hollywood peut apporter à la Nintendo Wii. Je ne suis pas là pour parler des spécifications techniques, mais surtout sur le fait qu'ATI a travaillé très étroitement avec Nintendo. L'équipe qui a travaille sur ce processeur graphique a aussi travaillé le le Flipper de la GameCube, et ils travaillent avec Nintendo depuis très longtemps, à tel point qu'une super alchimie s'est créée entre les deux équipes.
Je ne pense pas que ce soit vraiment les specifications [qui importent], mais je pense que c'est l'innovation qu'il convient de mettre sur la table, avec la détection de mouvements, le WiiConnect24 qui est vraiment sympa aussi, le fait que le processeur graphique est assez puissant et réactif pour être là quand on a besoin de lui. C'est vraiment cool pour le joueur normal.
[Quant à la puissance de la Wii par rapport à la XBox 360,] ce sont des processeurs différents pour des utilisation différentes. Je ne pense pas que ce soit une comparaison valable de les mettre dans un graphique [pour les analyser]. Ce n'est pas ce dont il est question... je pense que si vous vous concentrez sur les capacités que le processeur graphique aura pour les joueurs classiques, je crois que c'est la valeur que nous apporterons."
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
Je vois pas vraiment pourquoi cette question ^^
ok merci juste pour savoir!
[b][i]"Je pense que ce que vous avez vu [sur Wii] n'est que la partie émergée de l'iceberg de ce que le processeur graphique Hollywood peut apporter à la Nintendo Wii."Oho, intéressant ça
je ne sais pas ce qu'ils entendent par la mais ce n'est pas bon signe. (exclu les hardcorgamer ? ceux qui recherchent quelque chose de précis ?)
je pense qu'ils ne voulaint pas viser l'exclusion des hardcore gamers, mais une disponibilité à tout type de joueurs, contrairement à ceux qui cherchent des puissances comparables à celles des autres consoles.
Je trouve qu'il rame et qu'il cherche des excuses bien mauvaises pour ne pas avouer que la wii est largement moins puissante. Le coup des spécifications qui ne comptent pas, mais oui on y croit.
Et pour l'histoire que la wii aura des graphismes suffisants pour un joueur normal. Que veux t il dire par joueur normal ? Car il y a des joueurs anormaux ?
Je suis un joueur normal et je trouve que graphiquement les jeux que j'ai vu jusqu'à présent m'ont tous déçu sauf zelda (qui n'est pas un jeu wii à la base)