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Alors que Satoru Iwata parlait de disruptive development à une audience plus que captive, Beth Llewelyn a accordé quelques minutes à Next Generation pour parler de manette Revolution et de tout ce qui fait des consoles Nintendo des consoles à part...
La Revolution n'a pas vraiment fait l'objet de beaucoup d'attention de la part de Nintendo, alors que le reste du monde était plutôt sensible à leur nouvelle console : Beth Llewelyn insiste sur le fait que "L'E3 sera la grande fête de la célébration pour la Revolution". Nous voici presque rassurés !
Le but de la présence de Nintendo était d'expliquer aux développeurs présents quelles étaient les intentions de Big N.
La manette peut sembler compliquée au premier abord, mais Beth a expliqué que c'est toujours comme ça quand on n'a pas encore essayé la manette. vraiment intuitive, tout comme la DS, la manette tout comme le truc nunchaku n'ont vraiment pas à inspirer la crainte : "une fois que vous l'avez essayé, il semble vraiment naturel."
Reste que Nintendo n'a pas pris le soin d'essayer sa manette avec le public, pour éviter que la quelconque information ne fuit vers qui que ce soit d'autre, notamment ces constructeurs qui soudain annoncent des redesigns de manette !
Le concept de console virtuelle en a surpris plus d'un lors de sa présentation. Mais Beth le justifie par le besoin de proposer une librairie forte à laquelle on vient juste d'ajouter Sega. Next-Gen a alors demandé quand est-ce que cette passion pour le retro allait finir, "avec des jeux Commodore 64 ?", à quoi la responsable de Nintendo a répondu : "Tout le monde nous le demande ! Il y a des discussions en permanence derrière des portes closes".
Iwata a beaucoup parlé de son effort de bouger les choses, pour réussir : Brain Training est le dernier exemple en date pour montrer aux éditeurs tiers qu'on peut faire beaucoup d'argent avec pas grand-chose, finalement !
Le jeu est si spécial que Nintendo va promouvoir son jeu d'une façon différente aussi : "Nous voulons vraiment sortir des sentiers battus et atteindre une audience bien plus large, en utilisant des circuits que nous n'avons pas l'habitude d'utiliser, en ayant à l'esprit un vue beaucoup plus large et en allant vers des publications vers lesquelles nous n'allons habituellement pas. Des gens comme Reader's Digest par exemple : ils ne feront sans doute pas de test du jeu, mais c'est quelque chose qui plaira à leurs lecteurs".
Source : Next-Gen.biz
La Revolution n'a pas vraiment fait l'objet de beaucoup d'attention de la part de Nintendo, alors que le reste du monde était plutôt sensible à leur nouvelle console : Beth Llewelyn insiste sur le fait que "L'E3 sera la grande fête de la célébration pour la Revolution". Nous voici presque rassurés !
Le but de la présence de Nintendo était d'expliquer aux développeurs présents quelles étaient les intentions de Big N.
La manette peut sembler compliquée au premier abord, mais Beth a expliqué que c'est toujours comme ça quand on n'a pas encore essayé la manette. vraiment intuitive, tout comme la DS, la manette tout comme le truc nunchaku n'ont vraiment pas à inspirer la crainte : "une fois que vous l'avez essayé, il semble vraiment naturel."
Reste que Nintendo n'a pas pris le soin d'essayer sa manette avec le public, pour éviter que la quelconque information ne fuit vers qui que ce soit d'autre, notamment ces constructeurs qui soudain annoncent des redesigns de manette !
Le concept de console virtuelle en a surpris plus d'un lors de sa présentation. Mais Beth le justifie par le besoin de proposer une librairie forte à laquelle on vient juste d'ajouter Sega. Next-Gen a alors demandé quand est-ce que cette passion pour le retro allait finir, "avec des jeux Commodore 64 ?", à quoi la responsable de Nintendo a répondu : "Tout le monde nous le demande ! Il y a des discussions en permanence derrière des portes closes".
Iwata a beaucoup parlé de son effort de bouger les choses, pour réussir : Brain Training est le dernier exemple en date pour montrer aux éditeurs tiers qu'on peut faire beaucoup d'argent avec pas grand-chose, finalement !
Le jeu est si spécial que Nintendo va promouvoir son jeu d'une façon différente aussi : "Nous voulons vraiment sortir des sentiers battus et atteindre une audience bien plus large, en utilisant des circuits que nous n'avons pas l'habitude d'utiliser, en ayant à l'esprit un vue beaucoup plus large et en allant vers des publications vers lesquelles nous n'allons habituellement pas. Des gens comme Reader's Digest par exemple : ils ne feront sans doute pas de test du jeu, mais c'est quelque chose qui plaira à leurs lecteurs".
Source : Next-Gen.biz
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[b]NintendoAlors que tout le monde garde le sourire! La vie en sera d'autant plus belle!
Elle s'y connait autant en jeuxvideo que moi en astrophysique
ca me fait chier serieu il von perdre leur fan bientot que des mario minijeu a la manette é des zelda ou larc est la telecomande
NINTENO oubli pas les joueur qui ton fait gagner juska maintenant !
c bien beau nintendogs mais bon.........
pas de mon avis ?
Ouai c'est sa qui m'inquiete...
Mais il sont conscient qu'il faut pas nous oublié tout en trouvant un nouveau public;)
Je suis d'accord avec vous messieurs...
La politique de Nintendo m'inquiète...soit ils nous réserve un E3 de folie et ils mettent tous le monde d'accord (pardonner mon pessimisme mais j'en doute...), soit je ne donne pas chère de Big N.
Il vont s'éloigner des vrais gamers et faire une console à mini-jeux? Espérons que...
De plus j'espère également que la console tient la route techniquement car sinon les jeux de la concurrence vont être de plus en plus beau(normal) mais surtout plus profond...
Bref je ne sait plus quoi penser...
Grosse surprise ou grosse déception? Faites vos pronostics!
Tu peux nous tutoyer
Enfin, on s'excite,on s'excite, mais attendons le coït (l'E3)
Mais tu as raison attendons patiemment l'E3....
Moi je vous le dit
Grosse decpetion ou big Surprise, on va vivre un E3 de folie
Et on en vivra pas un autre de si tot