Beyond Good and Evil 2 : Michel Ancel insiste sur le fait qu'aucune plateforme n'a été confirmée
Dans une précédente news, nous vous annoncions que Beyond Good and Evil serait improbable d'arriver sur nos Switch, ceci en raison de ses graphismes (bien que ce n'était qu'une cinématique) et du programme Space Monkey visant à faire participer les joueurs à la création du jeu, le programme évoquant alors le PC, le Playstation Network et le XBox Live. Michel Ancel a alors tenu à répondre à ce sujet.
NewsAucune plateforme n'est confirmée pour BGE 2 à date
Michel Ancel : "Bonjour, ce truc d'enregistrement est un peu confus car nous n'avons pas mentionné de consoles (ce qui est vrai, le Playstation network et le XBox live n'étant que les plateformes de jeu en ligne de Sony et Microsoft, mais le lien avec la PS4 et la XBox One a été rapidement créé par les internaute, NDLR). Les équipes d'Ubisoft vont réparer ce malentendu."
Michel Ancel : "Autant que je le sache, il n'y a pas d'exclusivité Switch. J'espère qu'il n'y aura pas de consoles exclusives, merci !"
Source : Nintendo Life
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
Et si tu recherches bien, le jeu n'a pas été annoncé à l'E3 mais en octobre 2016 quand Michel Ancel annonce que le jeu entre en pré production...