CIRCLE Entertainment : Kamiko explose ses ventes, Picontier en approche
Parce qu'il n'y a pas que les "gros" jeux dans la vie, il est temps d'évoquer deux petites productions éditées par CIRCLE Entertainment. D'un côté Kamiko est parvenu à convaincre les joueurs, tandis que Picontier poursuit tranquilou son développement
NewsOn apprend ainsi que le titre développé par les japonais de Skipmore et Kan Kikuchi s'est déjà écoulé à plus de 110.000 copies digitales dans le monde, via l'eShop de la Switch. Un résultat qui nous est rapidement détaillé façon prof de géo avec 25% des ventes réalisées au Japon, 48% en Amérique du Nord et les 27% qui restent en région PAL, autrement dit Europe et Australie. Un succès qui pourrait durer puisque l'éditeur aimerait pouvoir localiser le titre en Chine.
Désormais Skipmore et Kan Kikuchi se concentrent sur le développement de Picontier, annoncé sur Switch à la fin du mois de mai, et qui devrait sortir avant l'année prochaine. Pour ce titre, on nous promet un contenu plus riche que les précédentes productions issues du studio. L'expérience gagnée sur le développement de Kamiko devrait être bénéfique pour le développement de Picontier. Quelques médias sont également disponibles.
Source : Nintendo Life
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
C'est bizarre, à la fin du trailer, on a différents supports mentionnés, et je ne vois pas Switch, mais Nintendo 3DS