Comparatif et démo au Japon pour Hyrule Warriors Legends
Le titre assez attendu par les possesseurs de 3DS arrive au Japon, l'occasion de noter les différences avec l'édition originale déjà disponible sur Wii U, mais aussi celles entre 3DS et New 3DS. De bonnes nouvelles et de moins bonnes, à vous de juger.
NewsMise à jour
Hyrule Warriors Legends peuvent maintenant être pré-chargé sur l'eShop 3DS japonais. Cela permet de découvrir que l'espace nécessaire est de 16 109 blocs d'espace libre soit 1,97 Go. Le téléchargement global pourrait être juste un peu plus élevé.News d'origine
Hyrule Warriors Legends arrive sur les 3DS japonaises et pour en faire la promotion, le jeu bénéficie d’une démo. Le titre dont vous avez pu suivre régulièrement les nouvelles s’annonce très complet, même beaucoup plus complet que la version Wii U. Voici en vidéo une petite comparaison entre les deux éditions :On notera bien une baisse de la qualité graphique de la console portable, qui ne peut rivaliser avec la puissance de la Wii U. Affichage moins net, moins d'ennemis, mais l'avantage énorme d'emmener son jeu n'importe où.
Pour obtenir la démo, les joueurs devront passer par l’eShop de la 3DS ou utiliser un QR code. Voici le QR code japonais afin d’obtenir la démo d’Hyrule Warriors Legends : cette démo prend 1006 blocs de mémoire. Toutefois, pas la peine de vous précipiter, la démo ne fonctionnera que sur une 3DS japonaise. Le contenu de cette démo semble reprendre l'intégralité du premier niveau du jeu.
Par ailleurs, les possesseurs de 3DS ne seront pas égaux devant le jeu, la New 3DS bénéficiant de sa puissance supplémentaire pour permettre une plus grande fluidité dans le jeu. Pour se rendre compte des différences, voici une petite vidéo montrant à gauche le jeu tournant sur 3DS, et à droite le même jeu sur New 3DS.
Hyrule Warriors Legends arrive le 25 mars 2016 en Europe et en Amérique du Nord, et sort dès le 21 janvier au Japon.
Source : GoNintendo
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.