Cult County sortira en plusieurs épisodes sur l'eShop
Dévoile officiellement à l'occasion de la Penny Arcade Expo East, Cult County s'offre aujourd'hui une nouvelle fournée d'infos. On apprend par exemple que le jeu aura droit à plusieurs 'saisons', elles-même divisées en plusieurs épisodes.
NewsAinsi, Renegade Kid a choisi un format épisodique pour son nouveau FPS, le premier sur 3DS. Apparemment, l'histoire de chacun des épisodes est d'ores-et-déjà écrite (du moins, dans les grandes lignes), et Renegade Kid réfléchirait actuellement à des éléments de gameplay à inclure. Chaque épisode se terminera par un cliffhanger, et certaines intrigues s'étendront sur plusieurs saisons.
Concernant le jeu en lui-même, le studio a choisi de ne pas afficher de HUD sur l'écran supérieur de la console, afin de rendre l'expérience aussi immersive que possible (on imagine que les infos seront affichés sur l'écran inférieur). A l'intérieur des bâtiments, la visibilité sera considérablement réduite à cause de la poussière, tandis qu'à l'extérieur, une tempête de sable semble faire rage.
Au niveau de l'histoire, Renegade Kid nous apprend qu'elle se déroule dans une ville à l'ouest du Texas. Vous êtes apparemment à la recherche d'un membre de votre famille, qui a mystérieusement disparu. Il vous sera bien difficile de savoir à qui faire confiance, étant donné la nature des cultes qui ont une influence considérable sur les habitants des environs.
On termine enfin avec une petite citation concernant un autre FPS du studio Renegade Kid : Moon. Apparemment, les développeurs avaient bien prévu une suite, mais leurs liens avec l'éditeur américain seraient venus compliquer les choses. Voici ce que Jools Watsham a déclaré à ce sujet :
Nous avions toujours prévu de faire une suite à Moon, mais à l'heure actuelle, cela semble très peu probable en raison de nos liens avec l'éditeur. Peut-être allons-nous essayer de racheter les droits à Mastiff [l'éditeur nord-américain] un jour. Je ne suis pas sûr.Sources : Nintendo Everything (1 / 2)
Ceci dit, nous redoublons d'efforts pour notre nouveau FPS, sur3DS. Si les joueurs l'apprécient, alors nous serons libres de continuer à créer des suites et autres.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.