De nombreux témoignages de bugs graphiques pour Sonic Colours : Ultimate
Version ultime d'un des meilleurs jeux Sonic de ces 10 dernières années, Sonic Colours avait tout pour cartonner. Pourtant énormément de joueurs se plaignent d'anomalies sur la version Switch.
S'il y a une chose que l'on entend souvent sur la Switch c'est qu'elle est habituée aux portages.
Certains s'en accommodent et d'autres le déplorent mais avec son succès et sa nature hybride, il faut reconnaitre que ressortir un jeu est un excellent moyen pour les développeurs de redonner un coup de projecteur sur certains grand titres.
Alors quand Sega nous annonce le retour d'un des meilleurs jeux Sonic de ces 10 dernières années, l'enthousiasme était bien présent mais les joueurs commencent à déchanter.
En effet, de nombreux joueurs reportent sur les réseaux sociaux des bugs graphiques qui semblent inconcevables pour le portage d'un jeu Wii.
Suite à ces retours, Katie Chrzanowski s'est exprimée pour nous expliquer que les bugs sont dus à des problèmes d'émulation et que les développeurs vont tout faire pour nous proposer un patch afin de corriger le tir.
Affaire à suivre mais espérons que Sega réagisse promptement sans quoi le bouche à oreille d'internet risque de faire son office et stopper net la course de notre hérisson bleu préféré qui avait pourtant une route qui semblait toute tracée.
Commentaires sur l'article
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.