" Avec Downtown Run, nous voulions offrir une expérience intense en proposant des courses situées dans un monde réaliste et accessible, et qui associent des éléments purement arcades comme les power-ups à une conduite toute en dérapage. ", a déclaré Thomas Le Grand, chef de projet sur le jeu chez Ubi Soft.
Caractéristiques du jeu :
- 8 modes de jeu
- 26 circuits
- 14 modèles de voiture
- mode 2 joueurs
Non content de nous offrir un jeu dont les graphismes sont prometteurs, au vue des screenshots, Ubi Soft nous proposera les modèles officiels des marques comme Wolkswagen, Audi, Ford, sans oublier Renault et Peugeot (ils ne sont pas français pour rien chez ubi ;)). Quant au parcours, ils correspondront aux plus grandes villes du monde : Paris, New York, Londres, Rome, Moscou... Microsoft, qui se targuait de lancer sur Xbox le seul jeu de voiture où Paris est modélisé avec Midtown Madness 3, peut ravaler ses paroles !
Comme on vous l'a dit, le jeu sera très arcade, au programme donc, jouabilité facile d'accès et présence de power ups (comme à Mario Kart oui oui) ! Comme nous l'a confié Ubi Soft, le jeu se rapprochera plus d'un Burnout que d'un Gran Turismo. Le système "Prestige" récompensera ainsi les joueurs réussissant à conduire de manière spectaculaire tout en évitant les accidents.
Cliquez sur l'image pour l'agrandir et découvrir toutes les autres !
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.