Eren Jäger et son bataillon prennent d assaut la Nintendo Switch
Ce Tokyo Game Show 2017 n'aura pas été à la hauteur en termes d'annonces. Avec l'absence volontaire de Nintendo, c'est du côté des éditeurs tiers qu'il faut se tourner pour les surprises. Et comme souvent, Koei-Tecmo est rarement décevant
NewsAlors oui le jeu était déjà annoncé depuis bientôt un mois, mais uniquement sur Xbox One et Playstation 4 dans un premier temps, plateformes qui ont accueilli le premier épisode à en été 2016. Il y avait alors de quoi être un peu chagriné de ne pas par cette décision d'exclure une version Switch, alors même que la série se décline plutôt bien sur Nintendo 3DS depuis quelques années maintenant.
Allez, on n'en parle plus, l'erreur est désormais réparée puisque après réflexion Koei-Tecmo s'est décidé à rajouter la Nintendo Switch aux supports concernés. Une excellente nouvelle pour les joueurs qui pourront découvrir ou redécouvrir les événements de la seconde saison diffusée en début d'année au Japon (et que tous les fans ont pu voir grâce à leur tonton nippon...). Difficile d'en dire plus sans spoiler et on ne saura que vous conseiller de démarrer cette série d'ores et déjà mythique si ce n'est pas encore fait.
On ne sait pas encore si le titre subira les mêmes problèmes de droit que le premier épisode (qui s'était appelé A.O.T. Wings of Freedom en Europe), mais celui-ci devrait sortir en début d'année prochaine sauf report de dernière minute. Difficile de dire à l'heure actuelle si la saison 3 prévue pour l'année prochaine sera également intégrée au scénario du jeu, mais Koei-Tecmo devrait nous en dire un peu plus d'ici la fin de l'année.
Source : Koei-Tecmo
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.