Fate/Extella: The Umbral Star fait sa pub au Japon
Le 21 juillet verra débarquer chez nous le très attendu Splatoon 2, mais pas seulement. Pas franchement apeuré par l'épouvantail multijoueur de Nintendo, Fate/Extella: The Umbral Star tentera de se faire une place en magasin, et pour cela le titre mise, entre autres, sur la publicité
NewsSi Koei-Tecmo proposera Nights of Azure 2 et Fire Emblem Warriors d'ici quelques mois, Marvelous et sa filiale XSEED Games auront quant à eux l'honneur d'ouvrir le bal en localisant dans nos contrées un titre typiquement destiné au public nippon.
Fate/Extella, dont nous avions longuement parlé lors de son annonce, débarquera donc le 21 juillet prochain en France, soit le même jour qu'un certain Splatoon 2 et une petite semaine avant l'arrivée de la Nintendo 2DS XL. De quoi faire maigrir à vue d'oeil le portefeuille des joueurs en cette fin de mois qui s'annonce torride.
D'autant que l'éditeur nippon ne compte pas jouer les simples figurants, la preuve avec une publicité destinée au marché japonais qui tente d'appâter le chaland. On croise désormais les doigts pour que le public de l'archipel réponde présent, malgré le fait que le titre soit déjà sorti sur PS4 depuis le mois de janvier, ce qui permettrait à Marvelous de lâcher les chevaux et peut-être devenir un soutien majeur sur Switch à l'avenir.
Source : Nintendo-Online
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.