GC13 - Watch Dogs : les DedSec se dévoilent en trailer (+ images et appli)
A l'occasion de la GamesCom, qui a débuté hier à Cologne, Ubisoft en a profité pour mettre en ligne un tout nouveau trailer pour son futur blockbuster : Watch_Dogs. Celui-ci nous présente les DedSec, un groupe opposé au ctOS.
NewsMais il y a un groupe qui s'oppose au ctOS : les DedSec. Selon eux, le ctOS n'est pas aussi sûr que laisse penser le discours des autorités... bien au contraire.
On pourrait alors penser qu'ils sont alliés avec Aiden Pearce, le protagoniste de Watch_Dogs ? Eh bien justement non, et ils s'en servent justement comme exemple pour montrer que le ctOS est loin d'être sans failles (ce qui peut mettre la vie des gens en danger).
En effet, en hackant les centres de contrôle du ctOS, Aiden Pearce peut s'offrir un accès illimité au ctOS, et ainsi obtenir des infos sur les citoyens qu'il croise dans la rue, prendre le contrôle de caméras de sécurité, perturber les fonctionnement des feux de circulation, etc... Il devient ainsi tout puissant grâce au ctOS, ce que les DedSec considère bien évidemment comme une menace pour la population.
Voici le nouveau trailer pour Watch_Dogs :
En voici d'ailleurs un trailer (avec un QR pour télécharger l'application sur Google Play ou l'App Store) :
Watch_Dogs sortira le 19 novembre aux États-Unis, le 21 novembre en France et le 22 novembre en Europe.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.