News
Hideo Kojima partage quelques réflexions sur la Switch
Le site Glixel a pu demander à Kojima ce qu'il pensait de la Switch, après avoir demandé leur avis à de nombreux autres développeurs. Voici ses commentaires ainsi que d'autres propos ajoutées lors d'un entretien avec le site IGN.
News
C'était le petit buzz d'hier, Hideo Kojima ( le père de la saga Metal Gear, en plein développement sur son nouveau projet Death Stranding),et Greg Miller (ancien d'IGN ayant lancé le projet Kinda Funny) se sont tous deux retrouvés à Sydney, en Australie, pour le salon RTX Sydney. Lors de la soirée d'ouverture, Greg et Hideo sont passés sur le stand de Nintendo et ont pu se faire la main sur la Switch, notamment le fameux mini-jeu du gunfight de 1-2 Switch.
Si la main de Kojima a tremblé sur ce fight, il est plus intéressant de connaître son avis sur la nouvelle console de Nintendo.
Hideo Kojima Plays Nintendo Switch - Kinda Funny Plays
Si la main de Kojima a tremblé sur ce fight, il est plus intéressant de connaître son avis sur la nouvelle console de Nintendo.
Vous êtes peut-être déjà familier avec le fait que pour un précédent jeu que j’ai fait, nous avions une fonctionnalité nommée « Transfarring » où vous pouviez prendre les données enregistrées de la PS Vita pour les transférer jusqu’à la PS3, et inversement. Je crois bien que la Nintendo Switch est une sorte d’extension de cette idée. Le fait de pouvoir commencer une partie à la maison et de la continuer à l’extérieur, c’est le rêve des joueurs. La Switch est une évolution de cela.
Par exemple, souvent quand vous achetez un disque Blu-ray, un code à l'intérieur est disponible pour une version numérique. Par conséquent, vous pouvez regarder le regarder à la maison et l'utiliser sur votre smartphone ou votre tablette. Voilà comment les films et les séries évoluent, et c’est ainsi que les jeux vidéos devraient se développer.
Je sens que la « technologie de type Cloud » est le futur, et que tout finira par passer par-là. La route est encore longue avant d'y arriver mais je pense qu'on s'y dirige et quand l'infrastructure sera prête, vous serez en mesure de jouer à n'importe quoi, n'importe où, sur n'importe quel périphérique. La Switch est le prédécesseur de cette étape.Source : Nintendo Everything
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.