Hyrule Warriors fait sa pub au Japon, et note son bonus de préco à Hong Kong
A quelques semaines de sa sortie japonaise, celui qui se fait appeler Zelda Musou: Hyrule All-Stars DX sur l'archipel, continue tranquillement sa campagne de promotion. Les bonus de réservation commencent également à se faire connaitre ailleurs en Asie
NewsEt contrairement à certains titres récents qui ont eu le privilège de débarquer en Occident quelques semaines avant le Japon (on pense à Dragon Quest Builders), le Musou concocté par Omega Force et Koei-Tecmo, sous la supervision de Nintendo, sortira le 22 mars au Pays du Soleil Levant et sans aucun doute plus tard chez nous.
D'ailleurs, il suffit d'ouvrir le dernier numéro de Famitsu, ce fameux hebdomadaire nippon spécialisé dans le jeu vidéo pour se rendre compte que la campagne marketing autour du jeu est définitivement lancée, à l'aide d'une jolie double-page invitant les joueurs à franchir le pas.
On n'en parle pratiquement jamais, mais sachez-le, une bonne partie de l'Asie sera également servie le même jour, notamment du côté de la Corée du Sud et de Hong Kong avec une localisation adaptée à ces deux territoires.
D'ailleurs, les réservations ont été lancées du côté de l'île chinoise et on apprend que les joueurs qui passeront précommande auront la chance de recevoir un livret de note aux couleurs du jeu. Un bonus qui amènera un choix difficile, à savoir s'il faudra le ranger dans la collection, ou y noter régulièrement ses listes de courses.
Source : Nintendo Soup
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.