Les jeux indé au lancement européen de la Switch
S'il ne reste plus qu'une semaine avant la sortie de la Switch, Nintendo nous fait part de son line-up "Nindies" et évoque d'autres fonctionnalités accessibles le 3 mars 2017. Une vidéo sera diffusée le 28 février 2017 les concernant.
NewsPour donner un peu de visibilité à la sortie de créations imaginées pour sa console par des studios indépendants, les "Nindies", Nintendo publiera via une vidéo le catalogue de ces jeux, le 28 février 2017 à 18h30, heure française.
Pour le lancement de la Switch, trois jeux sont prévus :Rendez-vous pour une vidéo spéciale de présentation des Nindies de la #NintendoSwitch le 28/02 !
— Nintendo France (@NintendoFrance) 24 février 2017
Plus d'infos : https://t.co/Mf4qFqZL7l https://t.co/AkoglReFOJ
- Fast RMX, un jeu de course antigravitationnel à la sauce F-zero, développé par Shin'en Multimedia, comprenant 30 circuits et pouvant se jouer à 4 en écran splittés ou jusqu'à 8 en ligne.
- Shovel Knight : Specter of Torment, développé par Yacht Club Games, est en fait un DLC du jeu original Shovel Knight, et sera exclusif à la Nintendo Switch pendant une période limitée.
- Shovel Knight : Treasure Trove, développé par Yacht Club Games, inclut Le jeu original Shovel Knight accompagné de toutes ces mises à jour jusqu'à aujourd'hui, ainsi que le DLC Specter Of Torment. Une fois de plus, le jeu sera exclusif temporairement à la Nintendo Switch.
Une nouvelle fonctionnalité proposera des mises à jour sur les derniers ajouts de l'eShop, ainsi que des infos sur les prochains jeux à paraître. En ce qui concerne également l'eShop, une fois que vous aurez associé votre compte Nintendo à la Switch ainsi que votre Nintendo Network ID, vous pourrez accéder à vos fonds déjà placés sur votre Nintendo 3Ds et/ou Wii U.
Pour y accéder, il vous faudra d'abord lancer une mise à jour de la console : les téléchargements des données liées à cette mise à jour pourront se faire pendant votre phase de jeu, sans en perturber le gameplay. Elles sont conçues pour être rapides.
Via votre Switch, vous pourrez accéder au site web de l'eShop, pour acheter et télécharger vos jeux directement. Peu importe l'endroit, il faudra juste une connexion Wifi, évidemment, pour accéder au catalogue et finaliser votre transaction.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
Il devait y être effectivement, mais pour des raisons qui ne dépendent pas des développeurs, il est reporté...