› KAMIKO passe le cap des 250 000 ventes sur Nintendo Switch
News
KAMIKO passe le cap des 250 000 ventes sur Nintendo Switch
Flyhigh Works est très fier de son bébé, l'un des premiers titres disponibles sur l'eShop de la Switch lors de son lancement. Alors que le jeu est désormais disponible sur PC Steam, la compagnie vient de donner les derniers chiffres de vente du jeu sur la console de Nintendo.
Le petit RPG a fait bien du chemin depuis sa sortie sur l'eShop Switch depuis plus de 2 ans désormais. Outre sa qualité pour un excellent rapport qualité prix, et bénéficiant malgré tout régulièrement de quelques promotions, Kamiko a réussi à ne pas tomber dans l'oubli face à l'avalanche des nombreux titres indépendants qui ont enrichi en nombre semaine après semaine l'eShop de la console. Malgré cette opulence, il a poursuivi ses ventes, qui dépassent désormais les 250 000 exemplaires sur la Nintendo Switch.
Un sacré succès face à certains cadors beaucoup plus impressionnants techniquement, preuve qu'un bon jeu, même en pixel art travaillé sans être révolutionnaire, s'il est bon, trouvera toujours son public. Kamiko est une totale réussite à ce niveau et Flyhigh Works est fier de proposer le jeu désormais sur la plateforme reine des RPG, le PC, sous Steam.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.