Pour vous retranscrir les faits, la victime jouait non stop à la Nintendo64, 8 heures par jour, 6 jours par semaine. Il a finalement connu des crises passagères. L'une d'elles fut plus que violente, plus que l'homme s'est tapé la tête et la bouche, et la mort s'en est suivi.
Ainsi, la mère de cet homme de 30 ans demande des indémnités gigantesques, pour la mort de son fils, pour les frais médicales et d'enterrement qui s'en sont suivis, le chagrin que cela a provoqué, et le salaire que la personne en question n'a pas pu percevoir, étant morte. Sans oublier le remboursement de la table... Non, je plaisante ^^.
Bref, Nintendo n'a pas tenu à s'exprimer particulièrement. On n'a juste du mal à comprendre comment une mère peut essayer de gagner de l'argent grâce à la mort de son enfant ! Toutes les escuses sont bonnes pour renflouer son compte, et il est loin d'être sûr que Nintendo sois jugé innocent dans cette affaire. On se souvient tous d'une mamie qui avait mis son chien dans le micro ondes pour le sécher, celui ci avait explosé, et la personne avait fait un procès contre la marque de l'appareil, qu'elle avait gagné avec à la clé une somme mémorable. Ah ces ricains...
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.