Le cauchemardesque League of Evil annoncé sur Switch
Vous aimez les jeux de plate-formes ardus ? Vous n'êtes pas rassasiés en annonces de petits jeux indépendants ? League of Evil est certainement fait pour vous.
NewsC'est l'éditeur Ratalaika Games qui révèle la nouvelle par le biais d'un tweet très concis, expliquant simplement qu'un communiqué de presse arrivera dans le courant de la semaine.
We want to share a small picture related our work! Press release later this week! Yes #LeagueOfEvil is going to #NintendoSwitch :P! pic.twitter.com/wnoftG7Mtv— Ratalaika Games (@RatalaikaGames) 24 avril 2017On imagine par ailleurs que la version WiiU est annulée puisque l'éditeur a retweeté hier nos collègues espagnols de Nintenderos qui affirmait que cette version n'était plus à l'ordre du jour. Aucune nouvelle concernant la version 3DS en revanche.
Pour rappel, League of Evil permet au joueur d'incarner un héros bionique dans un univers en 8-bit, avec des mécaniques de gameplay rappelant l'excellent Super Meat Boy, un titre sorti en 2010 (l'an dernier sur WiiU). Ce dernier avait su remettre les jeux de plate-formes au goût du jour en y incluant une difficulté assez dantesque, dans des tableaux très courts et avec la possibilité de mourir autant de fois que nécessaire.
Source : Twitter
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.