Le petit coin des mises à jour
Tous les jeux sortant ne sont pas obligatoirement parfaits du premier coup. Heureusement que la plupart du temps les développeurs apportent rapidement les corrections. Mais nous avons également le plaisir de recevoir parfois des mises à jour DLC gratuites pour prolonger le plaisir de jouer, d'autres payantes. On fait le point.
NewsMARVEL ULTIMATE ALLIANCE 3 passe en version 1.0.2
Nintendo a mis à jour le très bon Marvel Ultimate Alliance 3: The Black Order dont le test ne devrait pas tarder à poindre le bout de son nez dans nos colonnes, qui résout un petit bug permettant aux joueurs de sélectionner plusieurs fois le même personnage. En passant en version 1.0.2, vous ne pourrez plus jouer en mode multijoueur local avec les personnes restées en version 1.0.1, tout le monde doit se mettre à jour.Yo-Kai Watch 4 passe aussi en version 1.3.0 au Japon
Le jeu continue à se mettre à jour à défaut d'être disponible en Occident pour le moment. L'occasion pour Level-5 de révéler de nouveaux yokai avec Chokkey, Shiwomaneki et Kawauso dans cette mise à jour 1.3.0 qui débarque début août, le nom des Yo-Kai étant en attente au niveau occidental. Chokkey (côté clair) et Shiwomaneki (côté ombre) sont des yokai de type crabe qui attaquent avec une grande pince sur leur côté droit. Kawauso est un yokai qui aime les farces et vit dans les rivières des temps anciens. Il excelle à imiter les humains.Tout ce petit monde vient compléter les précédentes révélations, à savoir un hamster potelé du nom de Hamuhamu (côté lumière) / AburaHam (côté ombre). Ce dernier aime beaucoup les aliments gras. Remarque: Hamuhamu est comme une onomatopée d'ouverture et de fermeture de la bouche pour manger de la nourriture, tandis qu'AburaHam est une combinaison d'Abura (huile / suif) et de Ham (ster) ainsi qu'un jeu de mots sur Abraham.
Kiborikkuma (côté clair, lit. Ours sculpté) / Oniguma (côté ombre, lit. ours démon) est un yokai ayant pris possession d'un ours des bois.
Voici un petit portrait de famille avec (de haut en bas): Hamuhamu, AburaHam, Kiborikkuma, Oniguma, Chokkey, Shiwomaneki et Kawauso.
Une dernière photo (de haut en bas à droite): Enma, Nurarihyon, Donyoliene, Honoboono, Kabuto Musou, NinMEN, Sakuranojima, Kuwaga-Taisho, NetaBalerina et AsekkaOni.
Profitons de l'occasion pour regarder la dernière vidéo promotionnelle dévoilant RaidenRyu, l'ennemi le plus puissant du jeu du moment.
Source : Japanese Nintendo
Une mise à jour pour l'appli Nintendo Switch Online
L'application qui permet notamment de savoir depuis combien de temps jouent vos juniors alors qu'ils sont censés ne pas toucher à votre Switch passe en version 1.5.3. Pas grand chose à se mettre sous la dent, 69,7 Mo pour corriger des bugs non détaillés.Deux nouveaux DLCs pour TAIKO NO TATSUJIN annoncés
Bandai Namco Entertainment a annoncé pour le 8 août au Japon deux nouveaux packs de musiques additionnelles pour son titre Tatsujin no Tatsujin!. Nous aurons d'abord le «Tatsujin Challenge Pack Vol. 6 ”avec cinq chansons de Namco Original au prix de 540 ¥ et cinq chansons individuelles au prix de 162 ¥ avec“ Marigold ”,“ Ainokatachi feat. HIDE (GReeeeN) ”,“ Anata to Tourattatta ”,“ Kishiryu Sentai Ryusoulger ”et“ Butter Fly ”. Écrans ajoutés ci-dessous… Personnellement, on adore ce petit jeu de rythme pour se défouler un peu.Source : Japanese Nintendo
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.