Mario Golf Super Rush se dote de sa première mise à jour
C'est devenu une habitude, la plupart des jeux y compris chez Nintendo : ajouter une mise à jour à la sortie du jeu. Mario Golf Super Rush ne déroge donc pas à la règle et reçoit sa première mise à jour aujourd'hui.
News“Mode compétition
- Ajout d'une sélection "Oui / Non" pour les évènements. Si vous sélectionnez "Oui", un événement se produira à intervalles réguliers pendant le jeu.
Aventure dans le monde de Mario (mode aventure)
- Ajout de "Défis" de "Tir du tee", "Approche" et "Putter". Des défis supplémentaires peuvent être lancés par les frères de feu, qui apparaissent dans la zone d'entraînement de chaque ville.
- Nous avons ajouté une "leçon" où vous pouvez apprendre à utiliser les spins et à gérer le vent. Des leçons supplémentaires peuvent être apprises auprès des frères Marteaux, qui apparaissent dans les zones d'entraînement de chaque ville.
- Ajustement de certains effets sur la progression du jeu.
Fonctionnement du swing
- Lorsque vous essayez de faire un swing, l’icône "Swing" s'affiche à l'écran.
- Ajustement de l'équilibre du jeu pour la saisie du swing.
Multijoueur local / Multijoueur en ligne
- Modification de l'affichage du nom du joueur adverse.
- L'état de la communication est affiché même pendant le jeu.
Général
- Ajustement de la position d'affichage comme les informations sur le personnage affichées pendant le jeu.
- Ajustement de la production du résultat.
En outre, nous avons ajusté l'équilibre du jeu et corrigé certains problèmes pour que vous puissiez jouer confortablement.”
Comme Nintendo l’a annoncé au cours du dernier Nintendo Direct, il ne s’agit pas de la seule mise à jour que recevra ce Mario Golf Super Rush car, tout comme Mario Tennis Acces avant lui, le jeu devrait recevoir régulièrement de nouveaux personnages ajoutés au casting et lieux pour vos parties de golf de manière totalement gratuite.
Si vous n’avez pas (encore) acheté ce jeu, on vous invite également à aller lire notre unboxing du jeu et notre compte Instragram où une première photo vous attend sur le titre.
Source : Nintendo Life
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Premier retour personnel après quelques heures de jeu, extrêmement déçu par la nouvelle mécanique mise en place :
- pas de réglette sur la jauge de puissance pour mieux viser une distance inférieure à la portée max du club.
- pas d'indication sur le dénivelé du terrain à l'endroit de l'impact, il faut un altimètre à priori plus poussé, mais aussi plus pénible à utiliser. En plus cet appareil est autorisé uniquement hors compétitions.
- incurver la trajectoire de la balle change également le point d'impact et il est impossible de faire une simulation avant.
- angles de vues très limités pour préparer son tir, la vue du dessus est centrée sur le point d'impact, et on ne peut pas se centrer sur le point de départ ce qui serait utile pour le golf tout terrain.
- suivant le mode de jeu on passe plus de temps à courir après sa balle plutôt qu'à préparer son tir, et comme la caméra ne suit pas la trajectoire de la balle, impossible d'analyser son tir, on a juste la surprise quand elle s'arrête.
J'avais conscience que le golf serait mis à mal dans ce jeu, mais je ne pensais pas à ce point. Ils ont voulu tenter l'innovation, mais j'aurais largement préféré qu'ils gardent le même mécanisme que les opus précédents et se concentrent plutôt sur les types de terrains.