News
Miyamoto et les réseaux sociaux
Shigeru Miyamoto s'est exprimé sur son activité dans les réseaux sociaux tel que Twitter et Facebook.
News
L'homme le plus médiatique de Nintendo n'en fini pas de faire parler de lui. Cependant, nous apprenons que lorsqu'il parle à ses amis, ils préfèrent le faire en privé sur Facebook.
Mais pourquoi ne pas le faire sur Miiverse ? Car il n'a sur ce réseau qu'un ami, ce cher Marty. Qui sait, peut-être que les applications Miiverse pour smartphones changeront la donne lorsqu'elles arriveront.
Source : ABC
Mais pourquoi ne pas le faire sur Miiverse ? Car il n'a sur ce réseau qu'un ami, ce cher Marty. Qui sait, peut-être que les applications Miiverse pour smartphones changeront la donne lorsqu'elles arriveront.
ABC : Êtes-vous sur Facebook ?
Miyamoto : C’est un secret. (Rires) Je n’aime pas trop diffuser mes opinions, donc je n'ai pas tant que ça utilisé Twitter. Mais j’utilise un peu Facebook pour communiquer avec les amis.
ABC : Quelle a été votre première réaction lorsque Miiverse a été mis en ligne et que les joueurs ont commencé à poster plusieurs dessins très complexes, en investissant ainsi un certain temps et une certaine énergie dans leurs gribouillages ?
Miyamoto : Que ce soit pour Miiverse ou Flipnote Studio, quand nous abordons le travail de projets de ce genre et que nous, les développeurs, créons des choses avec ces esquisses, notre première impression immédiate nous amène à dire que ce sont des choses avec lesquelles on s’amuse bien, mais où il sera certainement très difficile de dessiner de superbes tableaux, sauf si vous êtes vraiment un professionnel.
Et pourtant, ce que nous trouvons dans ces deux cas, c’est que le consommateur moyen est capable de dépasser de loin nos attentes sur ce qu’ils peuvent en faire. Ce qui est intéressant, c'est que sans aucun doute avec la structure de ces systèmes, que ce soit sur MiiVerse ou Flipnote, vous avez une certaine quantité de limitations dans ce qu’il vous est possible d’utiliser et comment vous pouvez y dessiner. Et ce que nous constatons réellement, c'est une sorte de compétition entre les gens dans le but de démontrer leur niveau de compétence au sein de leurs contraintes. Et donc, ceci a certainement été très intéressant.Pour ceux qui ne sont pas encore familier à Miiverse, car ils n'ont pas de Wii U, voici un petit aperçu d'œuvres que l'on peut y découvrir.
Source : ABC
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
Miyamoto au ski.
Miyamoto à la plage.
Miyamoto et le musée du protestantisme...