Monster Hunter 3G : on complète le bestiaire !
Avec ces nouvelles images de Monster Hunter 3G, l'occasion nous est donnée de compléter notre liste de bestioles, artworks à l'appui !
NewsAu rang des rumeurs au sujet de Monster Hunter, on peut parler d'un planning de Gamestop Canada dans lequel Monster Hunter 4 pourrait bien sortir début mai Outre-Atlantique : Capcom serait-il donc si loin dans le développement du nouvel opus ? Nous le saurons bien assez tôt.
Au rang des infos plus solides, citons cet article de Siliconera qui détaille certaines créatures :
- Lagiacrus : une sous-espère passe plus de temps sur terre, où elle se révèle bien plus mobile
- Jinouga : on aura aussi une variante dans MH 3G !
- Aosashira : connue pour son intérêt pour le miel, elle peut se dresser sur ses pattes… et vous faire très mal avec ses énormes griffes
- Urcusis : glisse sur son ventre sur les surfaces gelées, a une excellente ouïe et peut vous attaquer en vous lançant de la glace.
- Rangutora : a une langue très longue qu'elle utilise comme une grenouille le fait, sauf qu'elle peut aussi cracher un venin paralysant. Pour se déplacer très rapidement, elle peut se transformer en boule et se faire rouler.
- Doborubetuku : sa queue en forme de gros marteau est dévastatrice
- Nargacuga : c'est un dragon très rapide qui attaque lui aussi avec sa queue
- Dosufurogi : une sorte de sac qu'il a autour du cou contient du poison qu'il peut lancer sous forme gazeuse. Cette créature est en général leader d'un groupe de Furogi normaux.
- Hapurubokka : est capable de se déplacer dans le sable dans lequel il peut s'immerger pour se cacher… et surgir en utilisant ses énormes mâchoires pour attraper et dévorer sa proie.
Voici ces nouvelles images et ces quelques artworks fort sympathiques :
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.