MUSYNX annoncé pour Switch
Et un nouveau jeu musical en provenance du marché smartphone. Assez complet avec plus de 50 musiques à son actif, il va avoir du mal à faire son trou après quelques perles déjà présentes sur la Switch. Le choix des musiques va-t-il faire la différence ?
NewsAlors quoi de neuf pour ce jeu musical qui va devoir se confronter à la concurrence de Voez et autres camarades ?
Pour démarrer, plus de 50 chansons à choisir. C'est bien mais la version Smartphone ayant plus de 130 musiques au compteur, on attend la valse des DLC qui seront bientôt annoncés (info confirmée) même si pour le moment nous ne savons pas si ces ajouts seront gratuits ou payants. 50 chansons, c'est peu comparé à Voez mais si elles sont de qualité, cela peut faire pencher la balance (et nous ne connaissons pas encore le tarif du ticket d'entrée).
MUSYNX reprend le principe simple des jeux de rythme avec plusieurs niveaux de difficulté (facile, dur et infernal) et un large éventail de genres (pop, classique, trance, vocaloid, R & B, etc.), ce qui devraient nous satisfaire tant ce type de jeu tactile sied à merveille à la console en déplacement. Chaque morceau bénéficiera de sa petite présentation visuelle propre.
Voici quelques captures d'écran pour commencer :
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.