News Bandai Namco
Namco Bandai crée un nouveau studio
Namco Bandai Holdings créé un nouveau studio de développement de jeux vidéo.
NewsLa grande entreprise japonaise Namco Bandai Holdings Incorporated, connue pour le développement de jeux vidéo et la fabrication de jouets et d'installations de divertissements a annoncé aujourd'hui la création d'un nouveau studio de développement.
Ce nouveau studio sera responsable du développement de grands jeux phares de l'entreprise comme Tekken, Soul Calibur, Taiko Drum Master, Tales, Gundam et bien d'autres encore. Ce studio travaillera également sur la création de nouvelles licences.
Il sera en charge, donc, du développement des jeux pour le compte de Namco Bandai Games, histoire de séparer les deux activités de développement et de commercialisation. Le studio comprendra plus de 1000 personnages, dont les 80 personnes qui ont été absorbées par Namco Tales studio plus tôt cette année.
Dans un communiqué de presse annonçant la création de ce nouveau studio, Namco Bandai Holdings a indiqué que le regroupement des activités de développement en une seule entreprise mènera à un développement plus rapide, plus optimisé, plus compétent et plus créatif.
Le studio se nommant Namco Bandai Studios Inc., prendra forme le 2 Avril à Shinagawa et sera dirigé par Hajime Nakatani. Les domaines officiels du studio comprennent la planification, le développement et le management pour les jeux de salon, les jeux d'arcade et le contenu des réseaux.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.