Nintendo explique l’absence d’un Link feminin dans Zelda Tri Force Heroes
Trois joueurs avec différentes possibilités, des costumes différents mais pas de possibilité de prendre les rennes d'un personnage féminin. Hiromasa Shikata, le directeur de ce futur jeu 3DS nous donne l'explication.
NewsÀ gauche, une magnifique illustration de Genzoman. Courez vite voir d'autres réalisations de cet artiste ici.
Tout est lié en fait à la prophétie de départ, à chaque fois que le royaume a été en danger est apparu un héros, qui est un garçon, pour revêtir la fameuse tenue verte. Alors certes, il comprend bien que certains soient déçus de ne pas voir plus d’ouverture en direction des filles en leur proposant un personnage féminin jouable, ce qui aurait changé l’angle de vision du jeu, mais il assure de son côté qu’au sein de Nintendo, il y a beaucoup de femmes et qu’elles jouent sans problème à Zelda.
Cela ne semble pas être un gros problème pour elles. Elles peuvent toujours s’investir émotionnellement dans ce jeu. Et pour être honnête, Link n’est pas le plus masculin des personnages, selon la façon dont vous voulez vous projeter dans le personnage.Donc pour le moment, il faudra vous contenter de quelques artworks pour rêver d'une version féminine de Link.
Désolé, pas de fille dans l'équipe de Legend of Zelda: Tri Force Heroes !
Et pourtant, on peut voir que le personnage a connu plusieurs transformations depuis ses débuts.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
Dislexie spotted.
Au japon les canons de beauté sont très différent de ceux des occidentaux. Là bas c'est le style androgyne qui prime, y'a qu'a voir la gueule des boys band coréen.
Sinon c'est un peu stupide comme question, pourquoi pas de link féminin : bah parce que link c'est un mec... Mais quitte a faire triforce heroes, autant qu'on ait les héros de la triforce (zelda et ganon, plutôt que trois link) ça aurait été plus intéressant et plus en phase avec l'univers de Zelda.
bien vu AHL67
Dyslexie spotted.
Haha, la technologie a bon dos, hein ?
Ah oué pas faux. Trop pressé de poster mon com, pas pensé à vérifier.
Et si Zelda était changée en homme pour correspondre, j'aurais encore plus de mal à me dire que je vais incarner une fille pour me sauver...
Et lorsque les femmes jouent à Zelda, je pense que c'est plus facile pour elles de prendre les commandes d'un homme qui ira les sauver des griffes d'un vilain gros cochon, tout en écrasant les obstacles rien que pour la belle !
Et pour finir, une remarque de mec : si Link était une fille on peut plus fantasmer sur l'idylle qu'on nous fait miroiter depuis des décennies entre Link et Zelda et à quoi servirait de mettre plein de nanas sexy autour du héros inébranlable aux charmes féminins qui correspond au fan service japonais souvent retrouvé dans les animes harem. Oui ça va loin mais c'est ce que je ressens dans certain Zelda x)
Et Link n'est pas gay !!! Il est androgyne !!!