News 2004-05-11 2004-05-14
Avec les émotions réservées par Nintendo lors de sa conférence de presse pré-E3, on en a oublié quelques jeux ! Il nous faut donc parler d'Odama, un jeu GameCube encore bien mystérieux qui peut être un hit absolu comme une daube monstrueuse ! Parlons-en dans cette news.
Le problème avec les nouveaux concepts, c'est qu'on ne sait jamais ce qu'ils vont donner jusqu'à ce qu'on puisse expérimenter la chose par nous-mêmes. Odama est un de ces nouveaux complexes.
Quand Miyamoto essaie quelque chose, on applaudit, alors pourquoi ne pas se réjouir à l'idée de voir Odama arriver sur le GameCube ? Le jeu est un flipper dont le plateau est un champ de bataille du Japon antique: avec la boule, à nous d'écraser les bataillons ennemis, leurs constructions, leurs véhicules, tout en prenant bien soin de ne pas écraser nos propres troupes !
Autour de l'E3, on murmure que le jeu serait compatible avec les controleurs de Donkey Konga, mais le jeu ne sera pas disponible avant 2005, on a donc le temps de voir cette info confirmée par Nintendo ou par le développeur de ce jeu, Vivarium.
Le problème avec les nouveaux concepts, c'est qu'on ne sait jamais ce qu'ils vont donner jusqu'à ce qu'on puisse expérimenter la chose par nous-mêmes. Odama est un de ces nouveaux complexes.
Quand Miyamoto essaie quelque chose, on applaudit, alors pourquoi ne pas se réjouir à l'idée de voir Odama arriver sur le GameCube ? Le jeu est un flipper dont le plateau est un champ de bataille du Japon antique: avec la boule, à nous d'écraser les bataillons ennemis, leurs constructions, leurs véhicules, tout en prenant bien soin de ne pas écraser nos propres troupes !
Autour de l'E3, on murmure que le jeu serait compatible avec les controleurs de Donkey Konga, mais le jeu ne sera pas disponible avant 2005, on a donc le temps de voir cette info confirmée par Nintendo ou par le développeur de ce jeu, Vivarium.
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