One Line Coloring, un puzzle dynamique, disponible le 21 août
MythicOwl a annoncé aujourd'hui la sortie de One Line Coloring, un titre a rangé dans la catégorie des puzzles dynamiques, qui sera disponible uniquement sur l’eShop le 21 août.
Étrange produit que ce One Line Coloring qui consiste à créer des formes animales, végétales ou des objets du quotidien en entourant des polygones puis en les pliant, pour en obtenir des objets en 3D à placer ensuite dans un diorama à thème, riche et détaillée, le but étant de découvrir toutes les formes colorées afin de compléter chaque diorama. On aperçoit ainsi une île, un récif corallien, une forêt ou même l’espace, chaque univers ayant sa propre collection de modèles choisis, basée des objets du quotidien, la faune et la flore, l’architecture etc…Une réalisation apaisante même si on est intrigué, on espère que le jeu tiendra la route passé quelques essais.
On relie des points, dessinant l’objet en entier, certains objets sont facilement reconnaissables comme des objets de notre quotidien mais d’autres devront être complétés pour révéler leur véritable forme. Il faut remplir les formes en reliant les différentes sections avec des couleurs, afin qu’elles prennent vie ensuite, chaque objet animé est sauvegardé dans son diorama. Plus de 100 modèles ont été conçus et son à découvrir et collecter. Nous aurons 6 dioramas, des scènes ludiques présentées sous forme de dioramas que les joueurs pourront créer. La difficulté permet d’être à la fois accessibles aux enfants tout en restant attirant pour les adultes, les couleurs assez pastelles apportant une vision reposante (comme la musique).
On découvre ensemble la courte bande-annonce de ce jeu application qui sera lancé le 21 août 2020. Le titre sera également disponible sur PC Steam à la même date.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.