Opération séduction en marche pour Animal Crossing: amiibo Festival
Une première publicité japonaise, une grande campagne d'affichage, deux packs spéciaux et un petit diorama surprise tout mignon : tout ce qui faut pour faire craquer le public hésitant.
NewsLa nouveauté est l’annonce aujourd'hui d’un diorama permettant de poser quatre figurines amiibo Animal Crossing. Le rendu est extrêmement agréable et risque fort d’orienter certains consommateurs vers l’achat compulsif. Ce diorama sera disponible en quantité limitée en précommandant le jeu au Japon jusqu'au 21 novembre.
Enfin, toujours au Japon, deux packs spéciaux seront disponibles :
– les figurines de Kéké Laglisse et Tom Nook (accompagnant le bundle normal qui contient le jeu, les figurines Marie et Max et trois cartes amiibo)
– la figurine de Lou et un paquet de cartes amiibo de la deuxième série (également en plus du bundle normal) dont la sortie est effective au Japon depuis le 29 octobre (nous devons patienter jusqu’au 20 novembre en Europe).
Aucune indication pour le moment si le diorama et ces deux packs spéciaux verront le jour en Occident. Nous n'avons pas le tarif pour le moment. À guetter très rapidement !
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.