Les Muppets pourront ainsi arriver sur toutes les plate-formes du marché actuel : PSOne, PlayStation 2, Xbox, GameCube, PC, et Game Boy Advance sont ainsi susceptibles d'accueillir les marionettes mondialement célèbres.
Vincent Bitetti, de TDK Mediactive, a déclaré à propos de cet accord : "Les personnages colorés qui sont les muppets et leurs singeries hilarantes sont faites sur-mesure pour les jeux vidéo. La licence Muppet est la continuation de nos efforts pour diversifier notre business à travers toutes les plateformes, catégories et tranches d'âge, et correspond bien au "Everyone" habituel à notre business".
TDK a de quoi être content : les Muppets sont un excellent filon. Créés en 1976, ils sont restés l'emblème d'un humour assez spécial de toute une génération. S'ils ne passent plus à l'antenne, Peggy la cochonne et ses amis n'en restent pas moins charismatiques : pour preuve, leur dernier flim, "Les Muppets dans l'espace".
TDK a annoncé également que des informations complémentaires sur les conséquences de cet accord seront données à l'E3. Nous nous attendons à la révélation de jeux totalement nouveaux...
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.