Persona Q : plus de 250 000 exemplaires expédiés au Japon
Alors que la sortie occidentale n'aura pas lieu avant plusieurs semaines, SEGA a annoncé vendredi que plus de 250 000 exemplaires de Persona Q : Shadow of the Labyrinth avaient été expédiés aux revendeurs, au Japon.
NewsIl s'agit d'un cross-over réunissant les personnages des deux derniers opus en date (Persona 3 et Persona 4), avec un gameplay basé sur celui de la franchise Etrian Odyssey, et qui est sorti sur Nintendo 3DS.
Visiblement, le jeu a su trouver son public sur Nintendo 3DS, puisque SEGA a annoncé que plus de 250 000 exemplaires avaient été expédiés aux revendeurs, au 30 juin. Au 13 juillet, plus de 245 000 copies avaient trouvé preneur (sans compter les ventes au format dématérialisé), il est donc déjà garanti que le jeu ait franchi la barre des 250 000 unités vendues à ce jour.
Persona Q : Shadow of the Labyrinth était la seule sortie majeure (au format boîte) de SEGA au premier trimestre 2014-15. Pour le reste de l'année fiscale, l'éditeur a prévu pas moins de 13 SKU sur 3DS (chaque version pour chaque territoire est comptabilisée, il ne s'agit donc pas de 13 jeux à proprement parler), pour des ventes s'élevant à 2.2 millions d'unités.
L'éditeur s'attend donc à ce que la portable de Nintendo soit sa meilleure plateforme en 2014-15, avec (entre autres) Sonic Boom et la sortie occidentale de Persona Q : Shadow of the Labyrinth.
Persona Q : Shadow of the Labyrinth sortira le 25 novembre en Amérique du Nord (où il aura droit à une édition limitée), et le 28 novembre en Europe.
Source : SEGA
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.