Pokémon Ecarlate et Violet passe en version 3.0.0 avec la disponibilité du DLC Le Disque Indigo, célébrée dans Pokémon Go
Nintendo a mis en ligne jeudi 14 décembre la seconde partie du DLC de Pokémon Ecarlate et Violet, Le Disque Indigo, faisant ainsi passer le jeu en version 3.0.0. Quels correctifs sont-ils dans cette version ? On vous dit tout !
NewsPour commencer, parlons de l'initiative de Niantic pour célébrer le volume 2 dans Pokémon GO.
Des cadeaux virtuels dans Pokémon GO
Niantic, pour accompagner The Pokémon Company et surfer sur le buzz autour de la sortie du volume 2 du DLC, propose des tenues gratuites à télécharger dans Popémon GO.Ces vêtements seront accessibles depuis la boutique du jeu et disponibles pour tous les Dresseurs toujours en quête de Pokémon dans Pokémon GO.
Comme promis un peu plus faut, voici maintenant une traduction des notes de version proposées sur le site officiel américain de Nintendo.
Notes de mise à jour de la version 3.0.0 de Pokemon Écarlate et Violet
Disponibilité du Trésor Enfoui de la Zone Zéro Volume 2
Ce volume 2, intitulé Le Disque Indigo, est la seconde partie du DLC du jeu Pokemon Écarlate ou Pokemon Violet.Les dresseurs qui ont acheté Le Trésor Enfoui de la Zone Zéro pourront désormais vivre des aventures dans la Partie 2 : Le Disque Indigo.
Pokémon supplémentaires
Pour les Dresseurs qui n'ont pas acheté Le Trésor Enfoui de la Zone Zéro, des Pokémon supplémentaires peuvent apparaître via les modes de communication locaux ou en ligne.Ajustements des fonctionnalités
La difficulté du mini-jeu Ogre Oustin a été ajustée.Correction de bugs
Les développeurs ont corrigé un bug qui faisait que la Capacité d'Hospitalité avait un comportement inattendu dans certaines situations.Les effets des capacités Protosynthèse et Quark Drive ne se produiront plus lorsque la capacité Gaz neutralisant est en vigueur.
D'autres corrections de bugs ont été mises en place.
A lire aussi : notre test du jeu Pokémon Ecarlate et Violet sur Nintendo Switch
Source : Nintendo of America et NintendoLife
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.